Merci ! J'espère aussi. Et non, ne t'inquiète pas, tu n'arrives pas en retard. Dis-moi, tu es nouveau/lle sur Foforum ? Si oui, bienvenue.J’espère que tu déménageras en toute sécurité ٩( ᐛ )و (j’arrive très en retard)
Merci ! J'espère aussi. Et non, ne t'inquiète pas, tu n'arrives pas en retard. Dis-moi, tu es nouveau/lle sur Foforum ? Si oui, bienvenue.J’espère que tu déménageras en toute sécurité ٩( ᐛ )و (j’arrive très en retard)
Ça fait presque cinq mois que j’ai découvert mais suis venue poster des messages que ce mois ci donc oui on pourrait dire çaDis-moi, tu es nouveau/lle sur Foforum ?
Merci !Si oui, bienvenue
Et bien contente que tu fasses partie de la grande (Très grande) famille Foforum.Ça fait presque cinq mois que j’ai découvert mais suis venue poster des messages que ce mois ci donc oui on pourrait dire ça
Merci !
Merci x2 ! « Très grande » on peut le dire xDEt bien contente que tu fasses partie de la grande (Très grande) famille Foforum.
De rien ! Oui, c'est sûr que c'est une trèèès grande famille. On pourrait en faire un pays x)Merci x2 ! « Très grande » on peut le dire xD
le pays fofo xDDe rien ! Oui, c'est sûr que c'est une trèèès grande famille. On pourrait en faire un pays x)
Avec Papa Piiixelou à la tête du pays, et de la Rivella et chocolat en abondance !le pays fofo xD
Votre pays a l’air magnifique 🤣Avec Papa Piiixelou à la tête du pays, et de la Rivella et chocolat en abondance !
oh g trop envie de dessiner le pays fofo xDAvec Papa Piiixelou à la tête du pays, et de la Rivella et chocolat en abondance !
oui xD bah t aussi de la bas toi xDVotre pays a l’air magnifique 🤣
Évidemment. En même temps avec de tels habitants, comment pourrait-il être autre que magnifique ?Votre pays a l’air magnifique 🤣
Ce serait trop bien. En plus, t'es un artiste de haut niveau UwU Que des gens talentueux dans le pays Fofo.oh g trop envie de dessiner le pays fofo xD
xDDDDÉvidemment. En même temps avec de tels habitants, comment pourrait-il être autre que magnifique ?
C'est en toute modestie x)xDDDD
Une rivière de chocolat c’est pas magnifique 😃Évidemment. En même temps avec de tels habitants, comment pourrait-il être autre que magnifique ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏