B
Anonyme
Bonjour,
Mon compagnon est en arret maladie depuis 2 semaines pour plusieurs mois.
Il m'a demandé ce matin d'annuler un truc que nous avions prévue de faire ensemble.
Il se trouve que je travaille.
Je lui ai donc demandé à plusieurs reprises gentiment de s'en occuper (ça ne lui prend pas plus de quelques minutes, un coup de téléphone et c'est réglé).
Mais monsieur étant assez flemmard de nature à insisté pour que je m'en occupe, j'ai fini par mennerver car ses messages incessants me perturbait dans mon boulot et j'ai fini par méchamment l'envoyer ch*er.
Quelques heures plus tard, je lui envoie un petit message gentille pour lui dire que je l'aime et que je suis là pour lui (j'ai posé des jours pour le dorloter).
Il a vue mon message il y a 2h mais ne répond pas.
Que faire? Je sais que à la base, j'ai eu raison de ne pas lâcher le morceau et de lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il se bouge.
Mais je ne supporte pas de rester fâché avec les gens que j'aime.
Je le laisse bouder dans son coin?
Si oui combien de temps?
Et si il ne me donne aucune nouvelle de la journée? Jattend?
On n'est pas sensé se revoir avant dimanche voir lundi.
Mon compagnon est en arret maladie depuis 2 semaines pour plusieurs mois.
Il m'a demandé ce matin d'annuler un truc que nous avions prévue de faire ensemble.
Il se trouve que je travaille.
Je lui ai donc demandé à plusieurs reprises gentiment de s'en occuper (ça ne lui prend pas plus de quelques minutes, un coup de téléphone et c'est réglé).
Mais monsieur étant assez flemmard de nature à insisté pour que je m'en occupe, j'ai fini par mennerver car ses messages incessants me perturbait dans mon boulot et j'ai fini par méchamment l'envoyer ch*er.
Quelques heures plus tard, je lui envoie un petit message gentille pour lui dire que je l'aime et que je suis là pour lui (j'ai posé des jours pour le dorloter).
Il a vue mon message il y a 2h mais ne répond pas.
Que faire? Je sais que à la base, j'ai eu raison de ne pas lâcher le morceau et de lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il se bouge.
Mais je ne supporte pas de rester fâché avec les gens que j'aime.
Je le laisse bouder dans son coin?
Si oui combien de temps?
Et si il ne me donne aucune nouvelle de la journée? Jattend?
On n'est pas sensé se revoir avant dimanche voir lundi.