Mdrr 😂Un père à son fils :
– Fiston, tu sais ce qu’a dit ta sœur quand elle a perdu sa virginité ?
– Oh non papa !
– Exactement !
Maman, pourquoi tu reprends ma température dans ma bouche ? Tu l’as déjà prise dans mon derrière, il y a 10 minutes !Mdrr 😂
Danger imminents, veuillez vous éloigné tout suite !!! ☢️⚠️😂Maman, pourquoi tu reprends ma température dans ma bouche ? Tu l’as déjà prise dans mon derrière, il y a 10 minutes !
– Je sais mon chéri, mais cette fois c’est juste pour nettoyer le thermomètre ! 🥰😂
Dans ma tête actuellement : je vais sortir une blague plus crade que la précédente xD 😂🤓🤪Maman, pourquoi tu reprends ma température dans ma bouche ? Tu l’as déjà prise dans mon derrière, il y a 10 minutes !
– Je sais mon chéri, mais cette fois c’est juste pour nettoyer le thermomètre ! 🥰😂
Des enfants sonnent chez une dame .La dame leur répond :Danger imminents, veuillez vous éloigné tout suite !!! ☢️⚠️😂
J'avais compris avec tes blagues mais fais attention quand même 👀😅Dans ma tête actuellement : je vais sortir une blague plus crade que la précédente xD 😂🤓🤪
Non aucune limite !J'avais compris avec tes blagues mais fais attention quand même 👀😅
Tu joue avec le feu ! ✧(。•̀ᴗ-)✧Non aucune limite !
Mais c’est une pépite cette blague 😭Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s’ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!
Je vais devoir sortir ma lance pour éteindre tout ça 😏😂😂Tu joue avec le feu ! ✧(。•̀ᴗ-)✧
Ah bon tu trouve ?! (*´﹃`*)Mais c’est une pépite cette blague 😭
Pourquoi j’ai compris autre chose TwT…Je vais devoir sortir ma lance pour éteindre tout ça 😏😂😂
Range ta lance, je gère la situation 😂Je vais devoir sortir ma lance pour éteindre tout ça 😏😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏