Petite appréhension pour la reprise

FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Bonsoir,
Je suis en vacances cette semaine et j'ai une petite appréhension pour la reprise lundi prochain. En effet, je me demande si ma collègue va m'ignorer ou pas : celle-ci a été plusieurs fois absente du travail et dans des conditions bizarres, enfin c'est ce que je pense. Du coup je n'ai pas répondu à son dernier message qui était semblable à tous les autres et elle a même mandaté une copine à elle pour me demander pourquoi je n'avais pas répondu. Bref, un peu peur qu'elle me fasse la tête
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonsoir,
Je suis en vacances cette semaine et j'ai une petite appréhension pour la reprise lundi prochain. En effet, je me demande si ma collègue va m'ignorer ou pas : celle-ci a été plusieurs fois absente du travail et dans des conditions bizarres, enfin c'est ce que je pense. Du coup je n'ai pas répondu à son dernier message qui était semblable à tous les autres et elle a même mandaté une copine à elle pour me demander pourquoi je n'avais pas répondu. Bref, un peu peur qu'elle me fasse la tête
FD13 FD13 faut que tu choisisse. Soit ru coupe les ponts soit tu reste ami avec elle mais tu ne peux pas etre entre les deux ca va te faire souffrir toi autant qu'elle enfin je pense.
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
FD13 FD13 faut que tu choisisse. Soit ru coupe les ponts soit tu reste ami avec elle mais tu ne peux pas etre entre les deux ca va te faire souffrir toi autant qu'elle enfin je pense.
Pardon mais je ne parle plus de mon amie cathy mais de ma collègue de travail qui est toujours en arrêt maladie
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Car je n'ai pas répondu à son dernier message et elle avait mandaté sa copine pour me demander pourquoi je ne l'avais pas fait
C bete comme raison -_- mais apres euh jsp quoi te dire deso ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment