petit vocaroo pour raconter ma vie xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ta vie p***ain 🤧💖
Moi aussi il va falloir que je fasse un Vocaroo pour raconter ma vie 🥲
J'aime trop parler 🤧
Le problème est que déjà en tant normal ma voix est dégueulasse, mais là j'ai le nez bouché donc se sera encore pire à écouter mais chuuuut 🤫

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi aussi il va falloir que je fasse un Vocaroo pour raconter ma vie 🥲
J'aime trop parler 🤧
Le problème est que déjà en tant normal ma voix est dégueulasse, mais là j'ai le nez bouché donc se sera encore pire à écouter mais chuuuut 🤫
Ok nan c'est vraiment pas possible ma voix est horrible 🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme

Bon euh j'ai la voix cassé jsp pourquoi 😭

Ooooh mais ouiiii à bat les frises chronologiques ! ☠️
Ooooh mais oui mais les vêtements et chaussures ça fait longtemps que je ne m'en suis pas acheté, je suis devenue pauvre à force d'acheter trop de trucs 🤣
Aïe pour les chaussures, le lavage à la main, chiant. Moi aussi avant je les lavais comme ça, maintenant j'exploite mon pauvre vieux père 😭🥲
Et sinon pour la musique bonne chance à toi, ça ne doit pas être simple. Et du coup non je n'avais pas vu ton sujet de discussion je suis un peu à la ramasse, il faut que j'aille voir ! Nous aussi en ce moment on doit composer une musique pour un concours robotique : le robot devra ensuite suivre un programme qu'on aura crée pour danser sur la musique... Et c'est avec des instruments virtuels, donc déjà plus simple que pour toi. En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je fais du piano donc voilà 🤗✨
Et ma sœur fait de la guitare, donc je pourrais toujours lui demander si tu as besoin d'aide UwU

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ooooh mais ouiiii à bat les frises chronologiques ! ☠️
Mais oui 😭 😭
Et sinon pour la musique bonne chance à toi, ça ne doit pas être simple. Et du coup non je n'avais pas vu ton sujet de discussion je suis un peu à la ramasse, il faut que j'aille voir ! Nous aussi en ce moment on doit composer une musique pour un concours robotique : le robot devra ensuite suivre un programme qu'on aura crée pour danser sur la musique... Et c'est avec des instruments virtuels, donc déjà plus simple que pour toi. En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je fais du piano donc voilà 🤗✨
Et ma sœur fait de la guitare, donc je pourrais toujours lui demander si tu as besoin d'aide UwU
Merci pour la proposition🤗🤗 ( pour l'instant je me débrouille donc ca va xD)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !