Petit screen de Sentinelle

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Petit screen de Sentinelle

Par soucis de transparence, je vous montre rapidement le message que Sentinelle m'a écrit en passant par Carly. Comme il ne semble ni avoir le courage de me le dire directement en privé, ni de le mettre en public alors je m'en charge. La personne qu'il fait mention est évidemment Plectrum. Kahiru-Chan qui crush sur moi et que @Sentinelle veut avoir comme "copine". Je lui ai déjà mis un râteau il me semblait lors des cadeaux de cœur et en privé mais monsieur semble toujours ne pas vouloir comprendre que je ne compte absolument pas sortir avec.

Le message prouve sa mauvaise foie, sa jalousie maladive et sa perversité. Comme quoi, tout est fake et le seul but a été de nuire ouvertement. Je pense qu'il n'y a plus rien à rajouter. Piiixel semble avoir transmis les "preuves" de Sentinelle aux autorités, des preuves évidemment montées puisqu'il est question de discussions What'sApp sauf que personne n'aurait eu la moindre envie de lui communiquer quoi que ce soi. J'imagine le tout en omettant au passage le fait que j'ai un numéro Suisse qu'il ne sera pas capable de transmettre ou de demander à son "indic"

Au passage, je n'ai donc rien à m'excuser, il manquerait plus que ça et ce sera simplement public. Je n'ai pas de raison de cacher puisque je n'ai pas à me reprocher quoi que ce soit comparer à certain qui refuse de publier ses preuves au public 😊

Bonne soirée tout le monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment