Plus besoin de vernis xDEuh mauvaise nouvelle, mes ongles sont toujours bleus 🤡
Vu que les ongles sont fait de la même matière que les cheveux, ça risque d'être compliqué à enlever 🥲Euh mauvaise nouvelle, mes ongles sont toujours bleus 🤡
Pas c*n xDD😭Plus besoin de vernis xD
Euh oui TvT en plus g les ongles un peu abîmés c c*n TwTVu que les ongles sont fait de la même matière que les cheveux, ça risque d'être compliqué à enlever 🥲
Il faut toujours utiliser des gants quand on fait une teintureEuh mauvaise nouvelle, mes ongles sont toujours bleus 🤡
Je sais mais bon TvT' j'en avais plus ;^;Il faut toujours utiliser des gants quand on fait une teinture
Tu aurais du me demander de t'en envoyer à travers le forumJe sais mais bon TvT' j'en avais plus ;^;
Oui ca aurait été pratique xDTu aurais du me demander de t'en envoyer à travers le forum
Oui, imagine si c'était vrai, on ferait même nos courses aussi sans se déplacerOui ca aurait été pratique xD
Ce serait trop pratique ;—;Oui, imagine si c'était vrai, on ferait même nos courses aussi sans se déplacer
oui, vas falloir prévoir ça dans le futurCe serait trop pratique ;—;
Oui ;^;oui, vas falloir prévoir ça dans le futur
Mais tkt au moins t'es ongles sont accordés à tes cheveux x)Petit update : je suis toujours un shtroumpf 😭