C’est pour ça que je dois m’allier avec la bande de ratapunk pour les démasquer. 😌Ben oui je sais bien
C’est pour ça que je dois m’allier avec la bande de ratapunk pour les démasquer. 😌Ben oui je sais bien
ouais mais c'est plus drôle quand c'est un mec de bout en bout qui les mène en bateau XDBen quoi elle était pas bien mon idée ? 🥹
Je m’en fous je veut faire partie de l’équipe. 😎🏏ouais mais c'est plus drôle quand c'est un mec de bout en bout qui les mène en bateau XD
et puis souvent c'est eux qui ce font passé pour des meufs "aventureuse" pour justement essayer de chpper les photos compromettantes...
des blaireaux XD
mdrrrJe m’en fous je veut faire partie de l’équipe. 😎🏏
Je suis prête a recevoir les instructions. 🫡mdrrr
bah écoute on est plus actif sur la chose mais si l'un de nous signale un message du genre je t'enverrai le profil et tu te débrouillera en solo pour faire tes preuves -o-
tu risque d'être un agent en dormance pendant un moment quand même XDJe suis prête a recevoir les instructions. 🫡
tu risque d'être un agent en dormance pendant un moment quand même XD
jspakiCratacrunkmôa