PERTES BLANCHES, REGLES,{…} TOUT CA QUOI

  • Auteur de la discussion EUH XD une fille ???
  • Date de début
E
EUH XD une fille ???
Anonyme
Hello alors j'ai des questions par rapport à mes pertes blanches et les règles que j'ai pas je stress énormément merci à qui répondra...
1. Est ce qu'en avoir beaucoup des pertes blanches à environ 30 jours d'intervalle c'est normal si autrement j'en ai peu/pas?
2. J'ai l'impression d'avoir mes règles... sans le sang... Expliquation: depuis 2 ans (j'ai 13 ans) j'ai, environ tous les mois, pire mal au bas du ventre genre ca part et ca revient, des fois à la tête aussi... Et rien dans la culotte. Alors je voulais savoir si c'était possible d'avoir des règles fantôme?
3. Mes seins sont moyen petits, j'en ai moyen assez 'fin voilà... Et j'ai pas de hanches... Je suis rectangle! J'ai honte de ça... Toutes les filles de ma classe ont des seins et des hanches... Et moi je suis rectangle... Euh bref...
4. JE SUIS PERDUE SUR MON ORIENTATION SEXUELLE : Au début je croyais etre bi mais j'ai lu la definition de pan et je crois être pan car j'étais amoureuse d'une fille et je suis amoureuse (je crois car rien n'est préciiiiss jjeee suiiis peeerrrduuuue) d'une de mes amies mais j'ai aussi un crush garçon... Ce que j'aime c'est genre leur beauté XD et leur manière d'etre et de penser... BREF -aidez moi?-
 
Z
Zitaaaa
Anonyme
Coucouuuuuu ❤️
Pour la question 1 , oui je pense que c'est tout a fait normal, disons que moi j'ai eu pareil ( j'ai aussi 13 ans XD je crois qu'ici c'est un monde de 2007 en majorité).
2.euh... La je sais pas trop... Mais je pense que c'est que tu vas surment bientot avoir tes regles hihi ... Pour etre sur vaut mieux voir un medecin... Ou sinon au moins a tes amies qui pourrons peu etre t'aider?
3.alors, pour moi, je teouve que tu as de la chance de ne pas avoir de poitrine... Bon apres si t'en a vraiment pas beaucoup ( genre pas assez pour mettre une brasiere ), la je sais pas... Perso je fais du B-C, ok ca peu etre beaux, mais les garcon regardent touuuuuuuuuut le temps, ils disent tous qu'ils m'aiment, mais c'est pas moi enfait c'est plus mon corps... A cause de ca je mutilais, et tout le tralala ... Bref. T'inquiete pas pour ca, chacun son ritme, et franchement ya plus de vetement qui vont mieux au femmes avec des plus petites poitrines que l'inverse ... Mais bref
4.euh... Bah etrangement moi aussi je suis bi XD, c'est vrai enfait je sais pas trop non plus si je suis bi ou pan, mais en gros si tu es pan et tu sort avec quelqu'un tu pensera "hihi je suis en couple/sort avec **quelqu'un** " alors qu'une personne bi pensera:" hihi je sort avec **une fille/un garcon/un.e intersexe** " donc en gros les pan s'en foutent un peu si c'est un gars une fille, un trans, ect... Doncmoi aussi je sais pas trop...
Sinon t'as fais ton coming out 😋 ? Désolee je suis juste curieuse hihi, perso moi je l'ai fait vendredi dernier a ma mere ( par lettre ), ca c'est surpeeeeeerrrrrr bien passer donc ct cool ^^
Mais j'arrive pas a le dire a mes amies a part a ma meilleure amie a qui je l' ai dis 1 semaine avant ma mere. Breffffffffffffffffffff
En tout cas je te souhaite bonne chaaaaaaancz et bizouuuu

Zita
 
E
EUH XD une fille???
Anonyme
TKT... Merci de tes réponses ;)
JE STRESSE D'AVOIR PTTR BIENTÔT MES REGLES
mais en fait c illogique.. J'ai ce truc bizarre depuis 2 ans...
 
Z
Zitaaaa
Anonyme
Si vraiment ca t'inquiete, je te conseille quand meme de consulter un medecin, comme ca tu pouras etre fixée... Sauf si:
-ta mere ou ta grand mere, tata ect... Les a eux tard, c'est normal que toi aussi
-ton corps n'a pas encore "evoluer" je sais pas si c'est logique XD, mais par exemple, tu est plate, donc souvant c'est quand les seins apparaissent que les regles aussi
Bisous
 
E
EUH XD une fille???
Anonyme
En fait ma mère les a eues à 11 ans et ma grand mère plus tôt encore 😅😅😅😅😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment