- Fofocoins
- 69 464
Après ça dépend de la gravité de la maladie, ce n'est pas pareil si tu as un rhume ou un cancerQui m'annonce que je suis malade 🙄
Après ça dépend de la gravité de la maladie, ce n'est pas pareil si tu as un rhume ou un cancerQui m'annonce que je suis malade 🙄
Enfaite je pensais justement au cancer mais peut-être que je me trompe aussi..Après ça dépend de la gravité de la maladie, ce n'est pas pareil si tu as un rhume ou un cancer
Dans ce cas, le seul habilité à te donner la réponse, c'est ton médecin. Si tu veux être fixée, va le voir. Ne va surtout pas sur Doctissimo, là-bas, quand tu décris tes symptômes, les abrutis de ce forum diront toujours que c'est un cancer même si ça n'a rien à voir.Enfaite je pensais justement au cancer mais peut-être que je me trompe aussi..
Après il existe plusieurs types de cancers différents aussi mais sa m'angoisse un peut je dois dire.. 😕Dans ce cas, le seul habilité à te donner la réponse, c'est ton médecin. Si tu veux être fixée, va le voir. Ne va surtout pas sur Doctissimo, là-bas, quand tu décris tes symptômes, les abrutis de ce forum diront toujours que c'est un cancer même si ça n'a rien à voir.
Ah bah, on est connectée jusqu'à nos cheveux ! XDhelllloooooo c’est les vacances wohoooo🎉🎉
Bref xD
Je remarque ces derniers temps ( enfin plutôt ces derniers mois🤔) que je perds des cheveux🥲( je me sens vieille grand mère a dire ça😭)
Ce sont pas des grosses percées de cheveux genre j’ai pas des mèches qui tombent ni rien, mais je retrouve mais cheveux un peu partout x))) en sois c’est pas un gros problème parce que j’ai tellement de cheveux que je pourrais en perdre la moitié ce serait pas plus mal🤣
Non en fait c’est surtout que c’est un peu gênant TwT parce que par exemple en fin de cours je remarque tjs que j’ai laissé 1 ou deux cheuveux sur la table TwT ou quand je mange à côté de qqun et qu’il trouve un cheveux et qu’il me sors « c’est pas ton cheveux ça salome🤔 »
Et y’a pas longtemps j’ai dormi sur des draps totalement blancs et en me réveillant j’ai remarqué que y avais une dizaine de cheveux 😅😅
Après ça se trouve c’est normal et ça a toujours été comme ça et c’est comme ça chez tout le monde et juste j’ai du y faire attention une fois et mnt je vois ça partout ToT mais jsp xD
Bref voilà 🥲🥲
Tu as ta propre coiffeuse maintenant ? 😆Ah bah, on est connectée jusqu'à nos cheveux ! XD
J'ai le même problème... 🥲
(Ma coiffeuse le fait la remarque à chaque fois, je crois qu'elle flippe juste que je lui bouche le bac où les clients se lavent les cheveux XD)
C'est normal, nos cheveux ont une durée de vie limitée et repoussent en permanencehelllloooooo c’est les vacances wohoooo🎉🎉
Bref xD
Je remarque ces derniers temps ( enfin plutôt ces derniers mois🤔) que je perds des cheveux🥲( je me sens vieille grand mère a dire ça😭)
Ce sont pas des grosses percées de cheveux genre j’ai pas des mèches qui tombent ni rien, mais je retrouve mais cheveux un peu partout x))) en sois c’est pas un gros problème parce que j’ai tellement de cheveux que je pourrais en perdre la moitié ce serait pas plus mal🤣
Non en fait c’est surtout que c’est un peu gênant TwT parce que par exemple en fin de cours je remarque tjs que j’ai laissé 1 ou deux cheuveux sur la table TwT ou quand je mange à côté de qqun et qu’il trouve un cheveux et qu’il me sors « c’est pas ton cheveux ça salome🤔 »
Et y’a pas longtemps j’ai dormi sur des draps totalement blancs et en me réveillant j’ai remarqué que y avais une dizaine de cheveux 😅😅
Après ça se trouve c’est normal et ça a toujours été comme ça et c’est comme ça chez tout le monde et juste j’ai du y faire attention une fois et mnt je vois ça partout ToT mais jsp xD
Bref voilà 🥲🥲
Sauf pour les hommes complètement chauves 👴🏻C'est normal, nos cheveux ont une durée de vie limitée et repoussent en permanence
J'ai jamais eu recours au traitement chimio 😅après si je ne m'abuse, et sans vouloir faire parti des "abrutis du forum", la perte de cheveux lors d'un cancer est surtout dû au traitement par chimiothérapie.
Non, non, le "ma" était prétentieux xDTu as ta propre coiffeuse maintenant ? 😆
Là c'est un autre processusSauf pour les hommes complètement chauves 👴🏻
Les abrutis dont je parlais, c'est sur Doctissimo, pas ici. (on y trouve ça https://42mag.fr/2014/04/top-perles-doctissimo/ ) Mais oui tu as raison.après si je ne m'abuse, et sans vouloir faire parti des "abrutis du forum", la perte de cheveux lors d'un cancer est surtout dû au traitement par chimiothérapie.
Après ce sont sûrement des trolls je pense.. 😐Les abrutis dont je parlais, c'est sur Doctissimo, pas ici. (on y trouve ça https://42mag.fr/2014/04/top-perles-doctissimo/ ) Mais oui tu as raison.
Non a peine t'inquiètes 😂Non, non, le "ma" était prétentieux xD
Oui c'est un autre level.. 💀Là c'est un autre processus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏