L
Anonyme
Coucou,
Tu devrais peut-être essayer de voir un médecin, surtout que tu peux penser que c'est psychologique mais que ça ne le soit pas ou que tu ai un autre problème à côté. Une de mes amies qui se savait dépressive à mis plusieurs mois à voir un médecin parce-qu'elle n'arrivais plus à manger qu'en petite quantité et pensait que c'était la dépression. Sauf qu'à un moment elle a eu des grosses douleurs et des vomissements et, je ne vais pas rentrer dans les détails, je ne sais plus exactement ce qu'elle avait, mais au final elle était réellement malade physiquement et ce n'était pas à cause de sa dépression qu'elle mangeait moins. Par contre ça avait augmenté sa dépression parce-qu'elle avait pas mal maigri et manquait de vitamines, une fois qu'elle a pu remanger normalement son état c'est amélioré. Enfin pour dire que le gros du problème n'est pas toujours psychologique, c'est bien de vérifier que le corps va bien aussi. Bon courage.
Après ton poids n'est pas inquiétant vis à vis de ta taille pour le moment, et certaines personnes ont moins d'appétit en été. Mais si ça persiste, consulte