Personne qui critique

5
5 janvier
Anonyme
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines personnes quand elles deviennent amies ou copines avec une autre personne, au bout d'un moment, des fois plusieurs mois. Elles ressentent le besoin de dire à leur amie que quand elle l'ont rencontrée ou au début elle trouvait: (mettez ce que vous voulez, il y'a plusieurs varientes) : qu'elle était "bizarre", ou qu'elle lui "a pas plu", ou "hautaine", "trop sérieuse", "qui a trop l'air de s'en foutre", avait "une drôle d'attitude", "s'exprimait d'une drôle de façon" et que...elle aurait jamais pensé devenir ami avec. Perso une fois j'ai eu une amie qui a commencé à exprimer un truc comme ça et l'autre qui était là à eu besoin d'expliquer qu'elle était d'accord. Enfin, si je suis amie avec une personne et que quand je l'ai rencontré j'ai pas aimé sa façon de parler par exemple, je vais pas lui dire pour pas la blesser. En plus il y'a des chances pour que ce qui m'avait dérangé soit devenu quelque-chose qui me plaît avec le temps. Je vais pas risquer de dire quelque-chose qui peut lui faire penser que ça ne va pas comme elle est. J'ai eu droit au "j'aurai jamais pensé pouvoir être amie avec toi vu comme t'était "...ben merci, sympa 😂! Et dans ces filles il y'en a quand même une qui raconte que je suis "sans filtre", que je me rends pas compte de ce que je dis. Donc c'est moi qui suit sans filtre dans l'histoire. En plus on m'a toujours rabaché que la première impression est la plus importante parce-qu'après si il se passe un truc, les gens reviennent sur la première impression qu'ils ont eu.

5
5 janvier
Anonyme
En plus je les avais rencontré à une des rares périodes de à vie où je me sentais sur de moi et ou je pensais avoir une bonne attitude, j'osais aller vers les gens et tout 😂! Maintenant j'y vais encore mais je suis + nerveuse du coup. Et désespéré parce-que je me dis qu'à un moment ou un autre on va me sortir un truc. Quand ça vient pas de proches c'est différent, mais là :-(

5
5 janvier
Anonyme
Je connais une autre fille à qui s'est arrivée mais je sais pas si ça arrive souvent ou pas. Elle a pas compris non plus

💔
💔 Brisé
Anonyme
Et bonne année 🙂(une envie comme ça)
Bonne année à toi aussi ! Tu te poses beaucoup de questions,il faudrait peut-être moins t'en poser, tu m'as l'air tout à fait raisonnable,lucide et intelligente sur ta propre personne, c'est bien d'être franche, mais parfois il faut mettre les formes, pour ne pas heurter certaines personnes, mais il faut aussi savoir dire la vérité, c'est un peu compliqué, peut-être un juste milieu à trouver, je crois que tu es quelqu'un de bien, ne te prends pas trop la tête, essaie de t'entourer de bonnes personnes et pour les autres,il faut qu'elles acceptent les différences et tout ira bien...
Bonne continuation dans tes relations, prends soin de toi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !