Perdue entre 2 amours

• Auteur de la discussion Mister et bean
  • Date de début
M
Mister et bean
Anonyme
Bonjour, il y à un an je parlais quotidiennement avec un gars que j’avais rencontré à l’école. Je n’étais jamais lassée malgré la distance (700km), on se voyait de temps en temps. Mais j’ai revus mon ex qui elle habite près de chez moi et me suis remise avec. Aujourd’hui je n’ai plus aucun contact avec le gars, mais je pense à lui très très souvent. Et ma relation avec ma copine est régulièrement froide, mais j’ai l’impression de l’aimer. Que me diriez vous de faire ? Sachant que le gars est partis à l’étranger et reviens dans quelque temps.

D
Daisy
Anonyme
Bonjour, il y à un an je parlais quotidiennement avec un gars que j’avais rencontré à l’école. Je n’étais jamais lassée malgré la distance (700km), on se voyait de temps en temps. Mais j’ai revus mon ex qui elle habite près de chez moi et me suis remise avec. Aujourd’hui je n’ai plus aucun contact avec le gars, mais je pense à lui très très souvent. Et ma relation avec ma copine est régulièrement froide, mais j’ai l’impression de l’aimer. Que me diriez vous de faire ? Sachant que le gars est partis à l’étranger et reviens dans quelque temps.
Bon je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais je vais essayer
A toi de voir pour qui tes sentiments sont le plus fort, si tu aimes plus le gars ne reste pas avec ta copine
Pourquoi c'est froid avec elle d'ailleurs ? A cause d'un truc en particulier ?
Après le risque en se remettant avec un ou une ex c'est qu'il reste se la rancoeur d'une personne ou l'autre par apport à l'ancienne relation ou a la rupture ect, essaie de discuter avec elle pour régler ça si tu l'aimes plus elle que le gars

M
Mister et bean
Anonyme
Bon je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais je vais essayer
A toi de voir pour qui tes sentiments sont le plus fort, si tu aimes plus le gars ne reste pas avec ta copine
Pourquoi c'est froid avec elle d'ailleurs ? A cause d'un truc en particulier ?
Après le risque en se remettant avec un ou une ex c'est qu'il reste se la rancoeur d'une personne ou l'autre par apport à l'ancienne relation ou a la rupture ect, essaie de discuter avec elle pour régler ça si tu l'aimes plus elle que le gars
Coucou nos froid sont à propos de jalousie. Parfois elle se montre distante parce qu'elle se sent mal, du style pas assez bien pour moi.
Nos dispustes se finissent souvent bien, mais la dernière a changé d'une certaine manière notre relation, parce qu'elle s'est montrée très froide et dans un état dépressif simplement parce qu'on s'est pas vus pendant quelques jours.
Et j'avoue que ça m'a fait peur, je veux partir à l'étranger et la sentir aussi dépendante de moi ma quelque peu perturbée...
Je suis très jalouse, et un de ses amis s'est montré irrespectueux avec moi, je me suis disputée avec ce dernièr mais elle continu à lui parler, on se dispute régulièrement à cause de lui, et de ses agissemtns déplacés..
Rien de grave, mais ça jeté des froid.
Quand à notre ancienne rupture on en à beaucoup parlé.. peut-être pas assez 🤷‍♀️

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !