Normalement, on ne se fait pas virer de son lycée pour une blague (Aussi basse soit-elle). On a dû te donner des avertissements, et tu as dû continuer. Donc, là il est normal d'être viré. Tu feras plus attention dans le nouveau lycée.bonjour, je viens de me faire viré de mon lycée car j'ai fais des blagues nazis. J'suis en 1ère STMG et la je m'apprête à aller dans un nouveau lycée mais j sais plus quoi faire j'ai besoins qu'on me recommande merci.
Ah ok g coco...ben tout ce qu'a dit beyond ^^'Normalement, on ne se fait pas virer de son lycée pour une blague (Aussi basse soit-elle). On a dû te donner des avertissements, et tu as dû continuer. Donc, là il est normal d'être viré. Tu feras plus attention dans le nouveau lycée.
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Perdu dans ma vie | 5 | |
Perdu dans la vie | 6 | |
Trop dur cette sensation d'avoir perdu un amie | 1 | |
Je suis perdu quelques conseils. | 12 | |
complétement perdu ,besoin de vos avis | 0 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏