perdu

• Auteur de la discussion tonymontanaF7
  • Date de début
T
tonymontanaF7
Anonyme
bonjour, je viens de me faire viré de mon lycée car j'ai fais des blagues nazis. J'suis en 1ère STMG et la je m'apprête à aller dans un nouveau lycée mais j sais plus quoi faire j'ai besoins qu'on me recommande merci.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
bonjour, je viens de me faire viré de mon lycée car j'ai fais des blagues nazis. J'suis en 1ère STMG et la je m'apprête à aller dans un nouveau lycée mais j sais plus quoi faire j'ai besoins qu'on me recommande merci.
Normalement, on ne se fait pas virer de son lycée pour une blague (Aussi basse soit-elle). On a dû te donner des avertissements, et tu as dû continuer. Donc, là il est normal d'être viré. Tu feras plus attention dans le nouveau lycée.

L
Laurent
Anonyme
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. C'est bien fait pour toi que tu te soit fait viré.
La prochaine fois, tu passeras pas la case judiciaire.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
La liberté de parole exclut la blague nazie! Ici, le mot nègre est banni, ailleurs c'est Allah l'innomable blasphème. Maintenant, les lycées censurent... Ça sent le sûr!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !