Perdu seul contre ces pensées

• Auteur de la discussion Rosedeschamps2008
  • Date de début
R
Rosedeschamps2008
Anonyme
Je vie seul dans une forêt avec mes pensées, j’ai à peine 17 ans. Je suis face à moi même, quand vous êtes avec des gens vous finissez noyer dans un flot d’attention, de plaisir de validation de motivation. Vos amis vous rendent heureux, vos collègues, dire bonjour à quelqu’un dans la rue aussi. C’est une bonne chose en fait. Le sens de notre existence est confirmé par les consciences extérieures. Mais quand vous êtes seuls c’est vous seul qui vous jugez, on se juge toujours plus durement sois même. Et je dois avouer que j’en souffre terriblement, je suis seul face à mes imperfections à mes vices, tous mes défauts. C’est assez difficile. Les réseaux sociaux m’achèvent encore plus voir tous ces gens parfaits heureux, ensemble (en apparence car ce n’est pas vraiment la réalité) c’est assez violent. La seul chose qui apaise mes tumultueuses pensées c’est la nature, l’océan la forêt les animaux. Sans ça je serais déjà parti loin de ce monde. Merci le chant des oiseaux le matin.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !