Pense tjrs à moi c une solution (même si je pense que Marco serait pas d'accord) 😘😂Je sais pas quoi faire, je veux pas continuer. Quand j'arrête d'occuper mes pensées je me remet à pleurer.
J'y arrive pas, je veux arrêter tout. J'y arrive pas
Hey on se détends, pense à une prairie ensoleillé t’es au milieu de la prairie dans une campagne verdoyante tu sens l’herbe verte de l’été et tu ressens l’odeur du soleilJe sais pas quoi faire, je veux pas continuer. Quand j'arrête d'occuper mes pensées je me remet à pleurer.
Je pourrais pas aller mieux tant qu'il y aura les coursHey on se détends, pense à une prairie ensoleillé t’es au milieu de la prairie dans une campagne verdoyante tu sens l’herbe verte de l’été et tu ressens l’odeur du soleil
Je vois même chose pour moi quoi que en réfléchissant faire des conneries en cours cnest drôleJe pourrais pas aller mieux tant qu'il y aura les cours
Maiiiis 😑Ça fait deux heures que je suis assis par terre à rien faire, j'hésite. J'ai trois possibilités dans ma chambre, me planter, sauter par la fenêtre ou avaler des médocs périmés
Salut !Ça fait deux heures que je suis assis par terre à rien faire, j'hésite. J'ai trois possibilités dans ma chambre, me planter, sauter par la fenêtre ou avaler des médocs périmés
J'ai plein de projet qui me rendent heureux mais j'ai des devoirs à faire, je les fait quand si je me met à faire mes projets ? Les cours ça me fait ch*er et j'en ai marre je veux pas y retourner, j'ai juste besoin d'un psy.Salut !
Alors j’ai pas de conseils miracle mais stv j’ai une idée peut-être.
Enfin une idée.. c’est super logique tu me diras mais écoute jsp je dis toujours.
Moi pendant les deux heures où tu fait rien j’ai continué un super projet avec mes potes, d’habitude j’aurais sûrement rien fait de productif et toi dans ce genre de situation tu à l’air de te perdre dans tes pensées et aller assez mal.
Donc évite ce genre de moment temps que tu ne les a pas désirés. Si t’as envie de réfléchir assis au sol pendant 2h ok mais si tu le fait à contre grès ou parce que tu parce que tu fait rien c’est pas bon.
Je croit que travailler sur un projet ça rend trop heureux, enfin moi en tout cas. Mais pas un DM pour le lycée, un projet perso.
Moi j’ai ce projet perso avec mes potes, on s’amuse trop c’est que du bonheur et… on empoche l’argent hehe 😌.
Alors qu’aime tu faire ? Qu’aimerais tu faire ? Lance toi un objectif, une death line et te pose pas de questions, je sais pas si toi ça vas te plaire mais essaye.
Ne rien faire ça fatigue, faire les choses et surtout aimer le faire ça rend heureux.
Dis moi ce que tu aime faire aujourd’hui ?
Ah si t’arrive pas à faire t’es devoirs tu peux nous poser des questions je peux t’aider.J'ai plein de projet qui me rendent heureux mais j'ai des devoirs à faire, je les fait quand si je me met à faire mes projets ? Les cours ça me fait ch*er et j'en ai marre je veux pas y retourner, j'ai juste besoin d'un psy.
Alors oui je fais rien donc c'est pas mieux mais j'essaye de faire mes devoirs mais j'y arrive pas donc je fais rien...
Courage Ary !Je sais pas quoi faire, je veux pas continuer. Quand j'arrête d'occuper mes pensées je me remet à pleurer.
Lili a raison tu devrais suivre ses conseils 🥲Maiiiis 😑
Te suicider n'arrangera rien, crois moi.
Je sais que tout te saoules, que c'est dur, que c'est chiant, que tu en as marre, de tout, et de tout le monde, que la vie est injuste, impitoyable, mais assouvir ton désir de suicide n'est pas la solution.
L'adolescence c'est une m*rde pas possible, les émotions sont fortes et dures à supporter.
Mais passer ce cap, même si la vie sera toujours chiante, tu te rendra compte que tu as eu raison de ne pas te suicider.
Penser aux choses négatives ne changera rien.
Tu peux le faire.
Penses à toi plus tard quand tu auras surmonter tout ça, que tu seras libre de rentrer chez toi le soir ou pas, que tu pourras faire toutes ces choses que l'on t'a interdites de faire auparavant.
Tu seras enfin le maître.
Quand moi je ne vais pas bien, je rêvasse, je repasse en boucle les bons et les mauvais souvenirs, et je me rappelle tout ce que j'ai surmonter, tout ces hauts, ces bas.
Tu peux le faire.
Résiste ❤🌺
Puit de sagesseMaiiiis 😑
Te suicider n'arrangera rien, crois moi.
Je sais que tout te saoules, que c'est dur, que c'est chiant, que tu en as marre, de tout, et de tout le monde, que la vie est injuste, impitoyable, mais assouvir ton désir de suicide n'est pas la solution.
L'adolescence c'est une m*rde pas possible, les émotions sont fortes et dures à supporter.
Mais passer ce cap, même si la vie sera toujours chiante, tu te rendra compte que tu as eu raison de ne pas te suicider.
Penser aux choses négatives ne changera rien.
Tu peux le faire.
Penses à toi plus tard quand tu auras surmonter tout ça, que tu seras libre de rentrer chez toi le soir ou pas, que tu pourras faire toutes ces choses que l'on t'a interdites de faire auparavant.
Tu seras enfin le maître.
Quand moi je ne vais pas bien, je rêvasse, je repasse en boucle les bons et les mauvais souvenirs, et je me rappelle tout ce que j'ai surmonter, tout ces hauts, ces bas.
Tu peux le faire.
Résiste ❤🌺