Perdu face aux dettes

A
Ami
Anonyme
Je suis endetté à un niveau incroyable, j'ai plus de 30000 $ de particuliers et je ne sais comment m'en sortit, depuis prêt de deux ans maintenant je m'en fonce dedans . J'ai un salaire actuelle à 1300 bientôt 1800 mais je ne sais comment m'en sortir et je me sens perdu.
J'ai 25ans .
 
Soleilfée
Enragé
Messages
617
Fofocoins
2 244
Genre
Femme
Je suis endetté à un niveau incroyable, j'ai plus de 30000 $ de particuliers et je ne sais comment m'en sortit, depuis prêt de deux ans maintenant je m'en fonce dedans . J'ai un salaire actuelle à 1300 bientôt 1800 mais je ne sais comment m'en sortir et je me sens perdu.
J'ai 25ans .
Bonsoir,
as tu cumulé beaucoup de dettes, est ce « à la consommation? « .. fais annuler ta dette renseigne toi essaye tu vas trouver le moyen de passer par dessus courage.
Voila en espérant t avoir éclairé un peu pour la suite p: «
Toute personne physique en situation de surendettement peut bénéficier d'un effacement de dettes proposé par la Banque de France. Pour ce faire, il faut constituer un dossier de surendettement » Google
 
Soleilfée
Enragé
Messages
617
Fofocoins
2 244
Genre
Femme
* pardon je n avait pas bien lu qu il s agissait de dettes entre particuliers apparemment. De ce fait, je ne peux que te conseiller de regarder la marche à suivre sur services publics.fR c est fiable. Bon courage
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 476
Fofocoins
47 174
* pardon je n avait pas bien lu qu il s agissait de dettes entre particuliers apparemment. De ce fait, je ne peux que te conseiller de regarder la marche à suivre sur services publics.fR c est fiable. Bon courage

Je crois que c'est 10000 le doigt ..

Il lui en restera sept c'est tjr ça .. 🤞 :ROFLMAO:
 
Soleilfée
Enragé
Messages
617
Fofocoins
2 244
Genre
Femme
Perdu face aux dettes
quand je le vois c est trop fallait que je le sorte.. 🤗🤣
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 476
Fofocoins
47 174
Le sujet des dettes. J ai regardé sur Google pour savoir si je pouvais aider parce que pour moi c est carrément inconnu. La marche à suivre quoi 🤗👩🏼

Ok ..

Je pense que quand on est dans ce genre de situation l'aiguillage se fait naturellement ..

Enfin je crois ..