Perdre sa moitié

D
Diablotin
Anonyme
Bonjour à tous

Je viens de perdre ma moitié mon bâton de berger ma sagesse mon équilibre elle m'apportait tout ça Comment fait ton pour rebondir d'une relation de plu de 20ans que la maladie à séparé .....comment retrouver un sens à envie de faire des choses ???......

roland59
Débutant
Fofocoins
202
Genre
Homme
Bonjour , désolé pour ton deuil. La maladie a emporté ta moitié , nous allons dire que c'est le destin mais là où elle se trouve aujourd'hui cette moitié te regarde , t'accordera le temps de la douleur et ne voudrait sans doute pas t'interdire de rebondir vers un futur encore inconnu.

D
Diablotin
Anonyme
Tellement dur elle est partout dans cette maison chaque pièces il y a sa présence son empreinte sa décoration sa touche de femme .....

E
Esteban
Anonyme
Bonjour à tous

Je viens de perdre ma moitié mon bâton de berger ma sagesse mon équilibre elle m'apportait tout ça Comment fait ton pour rebondir d'une relation de plu de 20ans que la maladie à séparé .....comment retrouver un sens à envie de faire des choses ???......
Dans ces moments où chaque pièce de la maison murmure des souvenirs, on réalise à quel point une personne peut remplir nos vies.
Le temps ne guérit pas tout, mais il aide à porter le poids.
Ces présences qui nous habitent, même invisibles, sont la preuve de l'amour et des liens profonds qui ont existé.
Elles sont le signe d'une vie partagée, riche et pleine.
Et l'on espère que les jours qui viennent apporteront un peu plus de lumière et de sérénité au cœur de cette épreuve si douloureuse et difficile.

Prenez bien soin de vous...

Lavandière
Légende
Fofocoins
34 399
Genre
Femme
Bonjour à tous

Bonsoir,
Désolée que vous ayez à vivre cette terrible et douloureuse épreuve.
L’amour reste ainsi que tout ce que vous avez partagé..
Pensez à tout ce qu’elle pourrait vous souhaiter.
Courage, n’hésitez pas si besoin a venir sur ce forum.

karton
Passionné
Fofocoins
27 741
Genre
Homme
Bonjour,
Toutes mes condoléances.
Tu pourrais nous parler d'elle un peu ?
Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là qu'elle n'existe plus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !