percevez vous l'allocation adulte handicapé

M
mathiass2.0
Anonyme
je me demande si je peux me servir uniquement de mon assurance vie pour faire un crédit.
nan tu peux pas, j'ai déjà essayé la combine XD
en fait j'avais pris rdv et tout et là il regarde je ne sais quel dossier et il me sorte "ha mais vous touchez des allocations ! Ha mais on va pas pouvoir vous faire de crédit monsieur !"
donc en fait tu peux toujours tenter, si tu tombes sur un flemmard qui va pas trop pousser dans les dossiers, tu peux essayer, et s'il le découvre, tu fais genre "ah bon je peux pas faire de crédits" ? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
C
caramelle
Anonyme
nan tu peux pas, j'ai déjà essayé la combine XD
en fait j'avais pris rdv et tout et là il regarde je ne sais quel dossier et il me sorte "ha mais vous touchez des allocations ! Ha mais on va pas pouvoir vous faire de crédit monsieur !"
donc en fait tu peux toujours tenter, si tu tombes sur un flemmard qui va pas trop pousser dans les dossiers, tu peux essayer, et s'il le découvre, tu fais genre "ah bon je peux pas faire de crédits" ? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
oui et adulte il peut pas travailler a plein temp la pension ne ce cumul pas
et si le poste et pas adapter il intervienne et il peuve interdire de travailler
pour sans sortir il faut refuser la pension celon les situation
le rsa il ce cumul maintenant avec la mdph
 
C
caramelle
Anonyme
et pourquoi tu veut acheter ta des enfant comme heritier
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment