Pensez vous un jour que les adeptes de croyances différentes seront capables de s’entendre en acceptant de vivre avec leur différences ?

  • Auteur de la discussion Justme
  • Date de début
J
Justme
Anonyme
Pensez vous un jour que les adeptes de croyances différentes seront capables de s’entendre en acceptant de vivre avec leur différences ? Parce que perso, je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais, avec le temps, je me replis sur moi par peur de l’autre, peur de sa fermeture d’esprit, et du coup j’étouffe ma personne qui ne désire qu’un bon moment de partage d’idées, un échange d plus dans l’humanité.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pensez vous un jour que les adeptes de croyances différentes seront capables de s’entendre en acceptant de vivre avec leur différences ? Parce que perso, je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais, avec le temps, je me replis sur moi par peur de l’autre, peur de sa fermeture d’esprit, et du coup j’étouffe ma personne qui ne désire qu’un bon moment de partage d’idées, un échange d plus dans l’humanité.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Pensez vous un jour que les adeptes de croyances différentes seront capables de s’entendre en acceptant de vivre avec leur différences ? Parce que perso, je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais, avec le temps, je me replis sur moi par peur de l’autre, peur de sa fermeture d’esprit, et du coup j’étouffe ma personne qui ne désire qu’un bon moment de partage d’idées, un échange d plus dans l’humanité.

Tu parle de Religions ??

Si c'est le cas sache que les religions sont une raisons parmi tant d'autres..

L'humain sous ses aires parfois innocents est programmer pour produire le Chaos..
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Le problème n'est pas là , la France d'aujourd'hui c'est plus de Musulmans que de Chrétiens , pire , c'est plus de Musulmans que de Français !!!
 
B
Bsm-gs
Anonyme
Le problème n'est pas là , la France d'aujourd'hui c'est plus de Musulmans que de Chrétiens , pire , c'est plus de Musulmans que de Français !!!
Le problème c'est toi tu ne sais plus penser par toi même, mais est devenu un perroquet des média. les français musulmans et les autres communautés musulmanes sont des humains comme nous tous alors pas de division.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Le problème n'est pas là , la France d'aujourd'hui c'est plus de Musulmans que de Chrétiens , pire , c'est plus de Musulmans que de Français !!!

Tu sais pas compter ??

Ou juste tu veux créer un Climat de peur ??

S'il y avait plus de Musulmans en France Marine ferait une reconversion professionnelle..
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Le problème c'est toi tu ne sais plus penser par toi même, mais est devenu un perroquet des média. les français musulmans et les autres communautés musulmanes sont des humains comme nous tous alors pas de division.

Je suis d'accord avec toi..

Pour moi un humain est un humain..

Qu'il soit noir ou blanc grand ou petit c'est pareil pour moi..

Il ne devrait y avoir aucune frontière et une langue universelle..

La Planète appartient à chacun de nous..

Les pays sont une invention des personnes qui se comportent en Animal comme les loups ou les Singes qui sont territoriaux..

Les frontières sont la preuve de la marge d'évolution qu'il nous reste..
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Au lieu de trembler , vérifies ce que j'écris là , pour moi population totale de la France : 76.000.000 dont 40.000.000 d'Africains !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 664
Fofocoins
9 369
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le pire c'est que les pseudos croyants tuent au nom d'une religion. Mais aucun religion demande de tuer son prochain. Je suis entièrement d'accord avec Ronin .. Ronin .. Si ce n'est pas la religion ce sera autre chose... La vie nous a pourtant prouvé que ce n'est que pendant les catastrophes que tous les gens s'aident et ne regardent pas d'où ils sont... Donc, prions pour une catastrophe :LOL: je plaisante, elle est déjà commencé cette cata....
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Pourquoi craindre que je fasse peur avec ces chiffres ? Pourquoi refuser la situation chiffrée que j'écris ici ?
Je ne le fais pas pour un climat de peur , ces gens s'intègrent très bien en France !
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pensez vous un jour que les adeptes de croyances différentes seront capables de s’entendre en acceptant de vivre avec leur différences ? Parce que perso, je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais, avec le temps, je me replis sur moi par peur de l’autre, peur de sa fermeture d’esprit, et du coup j’étouffe ma personne qui ne désire qu’un bon moment de partage d’idées, un échange d plus dans l’humanité.
Juifs Catholiques Musulmans et Juifs s'entendent très bien
Il y a un truc qui passe, je crois une fois par semaine, je regardais avant
Où tu vais les représentants de France de toutes ces religions
Ils s'acceptent les uns les autres, respectant chacun sa religion, ses croyances

Maintenant ce sont eux les représentants, et il n'y a rien à redire dessus
Et ce n'est pas un fidèle qui représente toute l'église entière
Donc s'il y en a qui ne sont pas tolérants
Alors ils sont en total désaccord avec leur propre église
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 664
Fofocoins
9 369
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je voudrais bien qu'on insiste (pas nous dans le Forum soyons clair) sur le nombre de personne intégrés qui ont le même mode de vie que les français de la fin de la deuxième guerre mondiale (la religion et la nourriture n'ont pas à rentrer en ligne de compte) et qui ne font ch*er personne. Bizarrement on en parle pas, et ça aide à la fracture du pays.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Et ce que tu crois CAPITAINE JACK , n'est pas ce que je pense , et c'est pour cela que j'insiste en accompagnant mes chiffres de " AFRICAINS " car je ne veux pas entrer dans des discutions du genre de ce qui me semble trainer en ton esprit : les bons et les mauvais !!!!
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et ce que tu crois CAPITAINE JACK , n'est pas ce que je pense , et c'est pour cela que j'insiste en accompagnant mes chiffres de " AFRICAINS " car je ne veux pas entrer dans des discutions du genre de ce qui me semble trainer en ton esprit : les bons et les mauvais !!!!
Oui mais je vais le redire encore, c'est un autre débat d'un autre topic "L'immigration" lequel je participerai bien, mais un peu
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Pour moi , à mon âge , CAPITAINE JACK , il est important de bien insister pour que ne me soit pas reprocher des situations qui me dépassent totalement !
Cette situation actuelle en France ou, j'insiste , un transfert d'AFRIQUE vers l'EUROPE , et principalement d'AFRIQUE DU NORD , n'est pas que FRANCAISE , car elle intéresse les industriels de toute l'EUROPE qui recherchent le moindre centime dans leurs prix de revient pour ne pas être étouffés par les produits en provenance , principalement de CHINE !!!!
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est un peu brouillon tout çà, sujet qui devrait être développé sous plusieurs angles
On oublie la m*rde qu'il a fichu Sarkosisi en Afrique, le printemps arabe, et les grands frères
On récolte la m*rde que l'on a semé
Pour autant le Français de base n'a rien demandé
Pour les industriels je ne suis pas d'accords
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Et pourtant , CAPITAINE JACK , c'est les arrivées motivées par des besoins industriels qui sont le plus à craindre , car si cette raison est présentée par ceux à l'origine des mouvements d'AFRICAINS vers l'EUROPE , elle n'est pas la réalité prévue par les investissements avancés !!!
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Depuis l'année dernière l'industrie française n'a jamais connu un taux de chômage aussi bas depuis 2011. De plus il faut du personnel motivé et qualifié, le numérique se fait de plus en plus présent, donc pas de la compétence de ceux qui débarquent chez nous

 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Ceci confirme mon dernier message ,CAPITAINE JACK , et à comparer avec la situation EUROPEENE , les plus gros investissements sont dans l'automatisation !
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
" tout l'est aussi "
Vous ne croyez pas si bien le dire , c'est là que se replace les justifications actuelles de ces transferts , l'arbre cache la foret !