On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est impossible. Et franchement, il y a certaines personnes avec qui je n'ai pas envie de parler, tout simplement, parce que la personne ne m'intéresse pas, émet des avis trop divergents au mien ou a des centres d'intérêt que je n'ai pas pour qu'une discussionsion s'engage.je suis assez d'accord, la mentalité de chacun a un impact considérable sur l'avis des autres, cependant, est-ce que cela en est la vraie raison ou n'est-ce juste pour dire que finalement on pourrait s'entendre avec tout le monde si l'on y mettait chacun du sien et surtout de la bonne volonté, après tout, ne sommes-nous pas tous identiques mais tellement différents ?
Je m'en fiche de la différence d'âge, je respecte autant que possible la personne, mais je en vais pas taper la causette parce qu'il faut faire cesser une pseudo séparation des générations.
Les jeunes ont bon dos. Cets surtout au adultes de venir vers eux et de se montrer cohérent et intelligent dan sœur approche. Parce que la plupart des adultes nous considérent comme des c*ns ou comme des gens qui gâchent leur vie, alors oui il y a "séparation" des générations.