Pensez-vous (qu'un jour) il serait possible...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
je suis assez d'accord, la mentalité de chacun a un impact considérable sur l'avis des autres, cependant, est-ce que cela en est la vraie raison ou n'est-ce juste pour dire que finalement on pourrait s'entendre avec tout le monde si l'on y mettait chacun du sien et surtout de la bonne volonté, après tout, ne sommes-nous pas tous identiques mais tellement différents ?
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est impossible. Et franchement, il y a certaines personnes avec qui je n'ai pas envie de parler, tout simplement, parce que la personne ne m'intéresse pas, émet des avis trop divergents au mien ou a des centres d'intérêt que je n'ai pas pour qu'une discussionsion s'engage.
Je m'en fiche de la différence d'âge, je respecte autant que possible la personne, mais je en vais pas taper la causette parce qu'il faut faire cesser une pseudo séparation des générations.
Les jeunes ont bon dos. Cets surtout au adultes de venir vers eux et de se montrer cohérent et intelligent dan sœur approche. Parce que la plupart des adultes nous considérent comme des c*ns ou comme des gens qui gâchent leur vie, alors oui il y a "séparation" des générations.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
si la personne ne t'intéresse pas c'est qu'il y a une raison à cela, avant de dire je n'aime pas cette personne ou elle ne m'intéresse pas, il faut avant toute chose la connaître un minimum, c'est un jugement gratuit alors il est vrai et tu as parfaitement raison sur ce point on ne peut aimer tout le monde mais si l'on prenait un instant pour apprendre à connaître la personne on finirait peut-être par l'apprécier ! ;)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce n'est pas un problème d'ancien, cets un problème de personnalité et de mentalité.
J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Caramel par exemple et je me suis bien entendu avec plusieurs adultes qui sont partis depuis.
Comme il y a plusieurs jeunes que je n'apprécie pas trop alors que je suis de leur génération. On peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est tout.
Faut être balaise pour la cerner
Et sans vouloir critiquer
Désolé si je suis cash
Mais parfois j'ai l'impression qu'elle déplace ses pions à - 5 coups d'avance
Du coups je ne pige rien à ses interventions !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
si la personne ne t'intéresse pas c'est qu'il y a une raison à cela, avant de dire je n'aime pas cette personne ou elle ne m'intéresse pas, il faut avant toute chose la connaître un minimum, c'est un jugement gratuit alors il est vrai et tu as parfaitement raison sur ce point on ne peut aimer tout le monde mais si l'on prenait un instant pour apprendre à connaître la personne on finirait peut-être par l'apprécier ! ;)
Ce n'est pas un jugement gratuit xD j'apprends un minimum à connaître la personne avant quand même, je sais qu'avec certaine personne j'aurais dû mal à m'entendre au long terme.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
même si c'est du court terme, l'important c'est apprendre à connaître la personne, elle peut t'apporter des choses que tu n'as pas et vice versa vis à vis de toi !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Faut être balaise pour la cerner
Et sans vouloir critiquer
Désolé si je suis cash
Mais parfois j'ai l'impression qu'elle déplace ses pions à - 5 coups d'avance
Du coups je ne pige rien à ses interventions !
Je l'apprécie parce que même si on comprend pas toujours tout, elle a un vécu intéressant, elle est sympathique.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
il y a beaucoup de gens qui réagissent comme toi et je ne t'en blâme pas loin de moi, mais je pense que si une personne te déplaît au risque de te décevoir par son comportement ou même sa façon de parler alors oui passe ton chemin mais un jour ou l'autre et là, j'extrapole, vous serez peut-être amené à vous rencontrer de nouveau et que se passera t-il à ce moment-là ?

marlène
Passionné
Fofocoins
54 313
Genre
Femme
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Perso, il y a des gens que je n'aime pas, de par leur comportement ou même de par leur violence verbale, pourtant j'ai essayé de les comprendre sans vouloir m'en faire des amis pour autant, mais avec le temps je me suis aperçu que finalement je n'avais rien de plus qu'eux, et que certaines personnes à leur tour, ne m'aimaient pas et je peux le comprendre c'est juste une question de point de vue et de prise de conscience pour chacun...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Perso, il y a des gens que je n'aime pas, de par leur comportement ou même de par leur violence verbale, pourtant j'ai essayé de les comprendre sans vouloir m'en faire des amis pour autant, mais avec le temps je me suis aperçu que finalement je n'avais rien de plus qu'eux, et que certaines personnes à leur tour, ne m'aimaient pas et je peux le comprendre c'est juste une question de point de vue et de prise de conscience pour chacun...
Je n'ai pas dis que j'avais quelque chose de plus que ces gens que je ne veux pas côtoyer, simplement qu'il n'y a pas de relation peut importe la nature de celle ci parce qu'il n'y a pas d'entente possible. Avoir quelque bon amis vaut mieux que d'être amis avec tout le monde pour se prouver ouvert.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !