Les clans c'est inévitablele choc des générations tout simplement, mais je trouve dommage qu'il y ai des clans et je pense qu'il serait plus subtile de partager ensemble, les jeunes peuvent apprendre des anciens et les anciens des jeunes, c'est culturel et sociable, la jeunesse d'esprit parfois me déroute, quand je pense qu'aujourd'hui on en est à se demander ce qui est le plus important entre '' écouter '' et '' Entendre ''...
En fait, tout dépend des sujetsje suis d'accord, je pense que ce qui pourrai rapprocher les deux partis, c'est l'expérience dans le domaine du travail par exemple ou simplement de la vie actuelle, partager les angoisses, les souvenirs de chacun, et mieux encore, les idées ce qui éventuellement rapprocher davantage, après cela reste mon opinion...
... Je comprends que j'ai beaucoup de mal à m'exprimerUn forum c'est un peu comme un BAR
Tu y as des habitudes
Généralement, on s'assoie sur une table que l'on fréquente souvent
Des gens de sa génération ou presque
Aussi je rejoindrai @Eviradnus s'entendre comme dire "Bonjour", répondre à des questionnements à travers des sujets, et ce que l'on fait ici, sur foforum
Maintenant il est normal qu'il y ait des clans, c'est le propre des générations, aussi je ne comprends pas trop ta question Marlène
Aussi oui, tout le monde aime la musique et la photo... Je comprends que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer
sur certains sujets ça pourrait même me rendre vulnérable !
Maintenant heureusement qu'il y a la catégorie "MUSIQUE" :
le seul endroit où FOpas'enfaire
C'est pas faux ce que tu disLes époques changent et les frontières se creusent, les jeunes et les vieux ne savent plus communiquer pourtant, je pense qu'ils sauraient s'apprécier l'un comme l'autre en faisant preuve de concilience et de compassion !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏