Pensez vous que les hommes sont plus facilement attiré par les femmes jeunes

• Auteur de la discussion Grdgrd
  • Date de début
G
Grdgrd
Anonyme
Coucou j'aurai aimé savoir si les hommes sont plus facilement attiré par des femmes plus jeune et si oui pourquoi ? Et je me suis également toujours demandé qu'est ce que les hommes prefère physiquement chez une femme ? Et dernière question quel sont les tenues que les hommes prefere ?

duss
Passionné
Fofocoins
55 606
Coucou j'aurai aimé savoir si les hommes sont plus facilement attiré par des femmes plus jeune et si oui pourquoi ? Et je me suis également toujours demandé qu'est ce que les hommes prefère physiquement chez une femme ? Et dernière question quel sont les tenues que les hommes prefere ?
Alors oui je suis attiré par les plus jeunes
Leur fraîcheur
Le physique c'est pas important

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Salut, je pense que que quand l'amour nous tombe dessus peut importe de savoir si elle est plus jeune ou plus vieille que nous, le principal c'est de s'aimer, en tout cas moi j'accorde pas trop d'importance à ça, je prends ce qui me tombe dessus loll, le physique ben je dirai qu'il faut qu'elle soit charmante à mes yeux !, pour les tenues moi je suis attiré par une femme en jupe et en collant, enfin selon la saison loll

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !