Pensez vous que les gens moche ça existe

Les gens moche ça existe ?


  • Nombre total d'électeurs
    11
  • Sondage fermé .
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Hey ,a vrai dire aujourd’hui on m’as insulté indirectement de moche ça m’a pas temp blesser que ça ,mais j’aimerais savoir les gens moche ça existe ? Et si oui les mentalités peuvent elle changer si vous voulez partager vos expériences en rapport avec votre physique je les lirais avec grand plaisir ! Ha et aussi vous pensez qu’être beau c’est si cool que ça ? Ha et oublier pas de voter au sondage pour tout le monde !
 
Dernière édition:
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je pense que non. Personne n'a décidé de ce qui étais beau et ce qui ne l'étais pas. Alors même si selon les gouts et les couleurs, je trouve une personne pas super belle, elle n'est pas "moche"...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je deteste juger les gens sur leur physique, et je fais jamais attention à celui-ci...
Même les acteurs et tt, j'ai jamais dis qu'un tel étais beau et q'un tel étais moche...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm celui qui dit ne juger personne est un menteur, tout comme la personne qui dit qu'il ne ment jamais ;-;
Sauf celui qui dit qu'il a toujours raison comme moi UwU
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hm celui qui dit ne juger personne est un menteur, tout comme la personne qui dit qu'il ne ment jamais ;-;
Sauf celui qui dit qu'il a toujours raison comme moi UwU
Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais pas dire que je n'ai jamais juger personne.
Par contre je ne juge pas le physique, ou je ne prête pas attention à mon jugement. Si je rencontre une personne et que la trouve pas très belle, je m'en fiche complétement ...
 
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Je deteste juger les gens sur leur physique, et je fais jamais attention à celui-ci...
Même les acteurs et tt, j'ai jamais dis qu'un tel étais beau et q'un tel étais moche...
Frérot garde cette mentalité il nous en faut plus des comme toi ! Franchement t’es un ange moi malheureusement j’ai déjà juger et jmen mord encore les doigts et même si je me suis excuser les remord ils restent j’avais l’impression que c’était pour me donner bonne conscience j’aurais aimer être comme toi et ne jamais suivre le groupe comme un Mouton ne change jamais ta mentalité t’es un énorme BG !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais pas dire que je n'ai jamais juger personne.
Par contre je ne juge pas le physique, ou je ne prête pas attention à mon jugement. Si je rencontre une personne et que la trouve pas très belle, je m'en fiche complétement ...
Ah oui je vois, et oui j'ai mal lu désolé ;-;'

Après, je considère que le corps peut être un moyen de juger le type de personne à qui on a affaire. Le corps étant le reflet de l'âme, de son état, je considère que si jugement bien fait il y a, des informations intéressantes peuvent en être tiré. Après, c'est une théorie a développer mais juger par le corps, il faut bien le faire dans ce cas là.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je pense que les gens moche ça existe, mais je parle des gens moche de l'intérieur.
Après notre corps n'est qu'une coquille il ne nous sert qu'à nous déplacer dans ce monde, alors beau ou moche ça reste un corps.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est la société qui a imposé des critères de beauté.
Je ne juge jamais et je n'ai jamais compris le but de juger.
Je me suis moi même fait insulté de nombreuse fois et jamais je ne souhaite a quiconque d'être insulté à cause de son apparence et de son style vestimentaire ^^
"On ne doit pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que les autres nous fassent." C'est logique et c'est un peu une règle que tout le monde devrait respecter mais que personne ne suit ( ou presque )

Mais bref, la beauté cets subjectif, les goûts sont différents mais pour autant personne n'est moche et personne n'est beau.

Comme le dit John Steinbeck dans un de ses livres : "Au monstre, le normal doit paraître monstrueux, puisque tout est normal pour lui."
On peut interpréter cette phrase de plusieurs manières. Mais là je veux pointer le fait que les mots n'ont pas la même définition pour tout le monde et que nos points de vue son tous différents puisque nos goûts le sont.

Soyez vous même et heureux d'être qui vous êtes et vous serez beau par votre assurance et votre esprit. Car l'esprit, lui, peut être beau. ^^
 
C
Caliope
Anonyme
Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais pas dire que je n'ai jamais juger personne.
Par contre je ne juge pas le physique, ou je ne prête pas attention à mon jugement. Si je rencontre une personne et que la trouve pas très belle, je m'en fiche complétement ...

Il y a juger et juger...
Il y a donc critiquer, dire du mal, faire la grimace, insulter éventuellement.
Et il y a ne pas pouvoir s'empêcher de trouver l'autre agréable, moins agréable, pas très agréable, etc.
C'est une question d'échelle, mais le jugement, intérieur, dû à notre vécu, nos représentations, notre culture, notre nature animale elle-même, se fait automatiquement, sans nous demander notre avis conscient !

Donc, non, personne ne se fiche complètement de l'apparence d'autrui. C'est même biologiquement (biochimiquement) impossible.

De fait, sur la mocheté... Si la beauté existe alors l'inverse est vrai. Il n'est seulement pas politiquement correct de le dire. Ce qui permet d'ailleurs beaucoup plus d'hypocrisie que si on partait du principe que oui, il y a des différences très objectivées d'apparence, et qu'il faut 'apprendre' à les dépasser. Apprendre à connaître autrui, et dépasser jusqu'aux filtres de rejet que celui ou celle qui se sent moche ou s'est fait traiter de moche met entre lui / elle et les autres, pour découvrir les pierres précieuses de l'être :) De tout être.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il y a juger et juger...
Il y a donc critiquer, dire du mal, faire la grimace, insulter éventuellement.
Et il y a ne pas pouvoir s'empêcher de trouver l'autre agréable, moins agréable, pas très agréable, etc.
C'est une question d'échelle, mais le jugement, intérieur, dû à notre vécu, nos représentations, notre culture, notre nature animale elle-même, se fait automatiquement, sans nous demander notre avis conscient !

Donc, non, personne ne se fiche complètement de l'apparence d'autrui. C'est même biologiquement (biochimiquement) impossible.

De fait, sur la mocheté... Si la beauté existe alors l'inverse est vrai. Il n'est seulement pas politiquement correct de le dire. Ce qui permet d'ailleurs beaucoup plus d'hypocrisie que si on partait du principe que oui, il y a des différences très objectivées d'apparence, et qu'il faut 'apprendre' à les dépasser. Apprendre à connaître autrui, et dépasser jusqu'aux filtres de rejet que celui ou celle qui se sent moche ou s'est fait traiter de moche met entre lui / elle et les autres, pour découvrir les pierres précieuses de l'être :) De tout être.
C'est pas assez bien pensant, faut pas dire ça voyons sinon tu passeras pour une mauvaise personne. Faut s'inventer des valeurs pour paraître en être une bonne. Le problème là, c'est qu'il s'agit que d'une apparence et vendre un masque de bonté n'est pas montrer qui on est vraiment :rolleyes:

Evidemment qu'il y a moche mais c'est disons plus subjectif et on ne peut vraiment dire avec une règle universelle : C'est moche. Néanmoins cela peut représenter qu'une infime minorité mais une minorité a toujours prendre en compte car après tout, le but de l'humain est d'être unique et pas d'essayer d'être les autres comme trop de gens de nos jours 😒 Mais retenons juste qu'il n'y a pas que tout blanc ni tout noir, tout dépend du but qu'on veut atteindre et la manière dont nous le faisons 😌
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est pas assez bien pensant, faut pas dire ça voyons sinon tu passeras pour une mauvaise personne. Faut s'inventer des valeurs pour paraître en être une bonne. Le problème là, c'est qu'il s'agit que d'une apparence et vendre un masque de bonté n'est pas montrer qui on est vraiment :rolleyes:

Evidemment qu'il y a moche mais c'est disons plus subjectif et on ne peut vraiment dire avec une règle universelle : C'est moche. Néanmoins cela peut représenter qu'une infime minorité mais une minorité a toujours prendre en compte car après tout, le but de l'humain est d'être unique et pas d'essayer d'être les autres comme trop de gens de nos jours 😒 Mais retenons juste qu'il n'y a pas que tout blanc ni tout noir, tout dépend du but qu'on veut atteindre et la manière dont nous le faisons 😌
C'est vrai.
Mais vas expliquer ça à ceux qui jugent... :cautious:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment