🌀🌀 Pensez-vous avoir pris la bonne...?🌀🌀

• Auteur de la discussion 🤔Reflexium!?
  • Date de début
🤔
🤔Reflexium!?
Anonyme
🌀 Pensez-vous avoir pris la bonne décision ?

(⁠◔⁠‿⁠◔⁠)...Nous sommes tous confrontés à des choix, petits ou grands, qui peuvent avoir un impact sur notre vie.

(⁠☉⁠。⁠☉⁠)⁠!...Avez-vous déjà eu l'impression de prendre une mauvaise décision ?

¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯...Comment analysez-vous vos choix après coup... à posteriori ?

ಠ⁠_⁠ಠ...Pensez-vous que certains facteurs influencent plus que d'autres nos décisions ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 222
Genre
Autre
Faut toujours essayer de se concentrer sur soi et de se poser en posant surtout: le pour et le´contre.

P
Pirène
Anonyme
🌀 Pensez-vous avoir pris la bonne décision ?

(⁠◔⁠‿⁠◔⁠)...Nous sommes tous confrontés à des choix, petits ou grands, qui peuvent avoir un impact sur notre vie.

(⁠☉⁠。⁠☉⁠)⁠!...Avez-vous déjà eu l'impression de prendre une mauvaise décision ?

¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯...Comment analysez-vous vos choix après coup... à posteriori ?

ಠ⁠_⁠ಠ...Pensez-vous que certains facteurs influencent plus que d'autres nos décisions ?
Oui ça m’arrive de temps en temps mais il faut que je vois si j’ai raison coûte que coûte.

P
Pirène
Anonyme
Vue ton sujet j'avais compris que tu en fais qu'à ta tête donc pas besoin de demander conseil la vie te forgera croix moi
Caramelle, ce n’est pas mon sujet 😅.
🤣🤣🤣Je vous rebaptise « le mou caramelle »

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !