Pense t-il à d’autres meufs que moi ???

• Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début
C
Cerise
Anonyme
ça se trouve il parlait de toi.. 🤭
Franchement c’est ce que j’essaie de me dire mais vas-y c’est trop difficile😭😭😭 en plus je l’appelle super rarement par son prénom voire jamais

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 282
qu’il m’a dit que même si on lui présente d’autres filles je serai là numéro un… etc etc

Il y aura tjr "mieux" que toi (que nous)..

Y aurait-il accès ??!

Y céderait t'il ??!

C'est une autre question..

On est jamais sur de rien..

Il faut apprendre a vivre avec cette part d'incertitude..

Faut pas trop se prendre la tête..

C
Cerise
Anonyme
Il y aura tjr "mieux" que toi (que nous)..

Y aurait-il accès ??!

Y céderait t'il ??!

C'est une autre question..

On est jamais sur de rien..

Il faut apprendre a vivre avec cette part d'incertitude..

Faut pas trop se prendre la tête..
Justement je sais qu’il y a bcp mieux que moi et ça me fait peur car j’ai pas bcp d’estime pour moi même…
Il peut avoir accès à n’importe quelle fille car il est très beau. Et la beauté aujourd’hui fait beaucoup.
Y céderait-il ? Au vu de ce qu’il me dit, si il cède c’est que c’est vrm un gros manipulateur.
Je crois que je commence à m’attacher à lui, et le fait de savoir tout cela, ça me fait peur car je n’ai pas envie de souffrir encore une fois..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 282
Justement je sais qu’il y a bcp mieux que moi et ça me fait peur car j’ai pas bcp d’estime pour moi même…
Faut pas partir perdante..

Déjà s'il est avec toi c'est pas un hasard..
Il peut avoir accès à n’importe quelle fille car il est très beau. Et la beauté aujourd’hui fait beaucoup.
Selon toi..

Je ne peux en juger j'ai jamais vu..

Et puis la beauté seule ne fait pas tout..
Y céderait-il ? Au vu de ce qu’il me dit, si il cède c’est que c’est vrm un gros manipulateur.
Ou un "Faible"..
Je crois que je commence à m’attacher à lui, et le fait de savoir tout cela, ça me fait peur car je n’ai pas envie de souffrir encore une fois..

S'attacher c'est prendre le risque de souffrir..

Ça vaut pour tt le monde..

Dernière édition:
F
Feronia
Anonyme
Est ce que s’il relance la conversation par message c’est un bon signe ?
En tous cas ce n'est pas mauvais signe. Si il t'aime bien laisse les choses se faire naturellement ne soit pas trop sur son dos à regarder ce qu'il a liker ou autre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !