Pense t-il à d’autres meufs que moi ???

• Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début
C
Cerise
Anonyme
Si le mec a qui vous parlé, avec qui vous fleurter, avec qui vous envisagez d’être ensemble like ce tweet :

Et ce tweet :

Vous pensez qu’il pense a qui???? A d’autres meufs que moi 😭😭😭 alors qu’il m’appelle mon amoureuse… qu’il m’a dit que même si on lui présente d’autres filles je serai là numéro un… etc etc

C
Cerise
Anonyme
Je ne comprends pas?
Bah le fait de liker cela, ça veut dire qu’on se reconnait dedans. Donc si il la liker ses deux tweets, ça veut dire qu’il pense forcément à quelqu’un derrière non ?? Ça me paraît évident

E
Eviradnus
Anonyme
Ah d'accord ton flirt met des likes à d'autres filles. Et tu es jalouse.

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Le like peut avoir de nombreuse signification, pas spécialement uniquement (et même rarement en ce qui me concerne) le fait de se reconnaître.
Pour ma part, le like c'est surtout une façon d'apporter mon soutien, de dire à la personne un truc genre "c'est cool, continue", ou juste "ça m'a fait sourire"

F
Feronia
Anonyme
Peut être qu'il ne pense à personne en particulier. Je le répète les réseaux foutent bien la m*rde dans les relations sociales. Sans Tweeter tu ne te serais jamais poser cette questions (bien-sûr d'autres questions) mais je pense que tu ne devrais pas te focaliser la dessus. Essaye de ne pas regarder ce qu'il like et puis laisse le temps te dire si tu peux avoir confiance en cette personne.

C
Cerise
Anonyme
Peut être qu'il ne pense à personne en particulier. Je le répète les réseaux foutent bien la m*rde dans les relations sociales. Sans Tweeter tu ne te serais jamais poser cette questions (bien-sûr d'autres questions) mais je pense que tu ne devrais pas te focaliser la dessus. Essaye de ne pas regarder ce qu'il like et puis laisse le temps te dire si tu peux avoir confiance en cette personne.
Est ce que s’il relance la conversation par message c’est un bon signe ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bah le fait de liker cela, ça veut dire qu’on se reconnait dedans. Donc si il la liker ses deux tweets, ça veut dire qu’il pense forcément à quelqu’un derrière non ?? Ça me paraît évident
Parfois je like des trucs qui concerne les hommes alors que je suis une fille, c’est juste que ça fait rire ^^

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Si le mec a qui vous parlé, avec qui vous fleurter, avec qui vous envisagez d’être ensemble like ce tweet :

Et ce tweet :

Vous pensez qu’il pense a qui???? A d’autres meufs que moi 😭😭😭 alors qu’il m’appelle mon amoureuse… qu’il m’a dit que même si on lui présente d’autres filles je serai là numéro un… etc etc

ça se trouve il parlait de toi.. 🤭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !