Pensé intrusifs.

Messages
33
Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Salut salut,
J'ai 18 ans et je suis habitué à venir parlé ici quand j'ai des pensé intrusifs le soir qui m'empêche de dormir.
Se soir je voulais parlé du fait que cela fait un moment que je pense a la fugue de manière sérieuse, je sais que c'est un truc de gamin irréfléchi et idiot, mais c'est comme involontaire. Parfois je me surprends a y penser pendant un long moment ça peut être quelque minutes comme quasiment une heure. J'en viens même a réfléchir à tout les détail de la fugue, comment, quand, ou j'irai, ce que je ferai, qui je contacterai etc et tout me semble parfait. Je doute fortement que je le fasse vraiment me connaissant mais je viens à me dire que mes pensées intrusif pourrons avoir raison de moi un jour. Surtout en sachant que c'est en partie a cause de ses pensé que je me mutile (après bien sûr mes pensées ne viennent pas seul elles sont lié a des choses que j'ai vécu ou quoi) ou encore que j'ai tenté de mettre fin a mes jour. Je ne connais pas ma propre limite j'ai l'impression et je sais pas jusqu'où mes pensées vont me pousser... parfois je me dit que c'est elles qui ont le contrôle sur moi et qui m'empêche de prendre ma vie en main.
Maintenant que je vois partage ça je sais que je vais pouvoir dormir en sachant que j'ai extérioriser mes pensées, merci a ceux qui liront ceci !!
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 608
Fofocoins
29 401
Sans "beaucoup" d'argent tu n'ira pas loin..

Ou dans de vraiment mauvaises Conditions..

La Liberté se Paye !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment