Malheureusement je ne pourrai pas participer, je me suis arrêté à l’épisode 1 faut je continue 😬Je pari que je ne suis pas le seul fan de la série Peaky Blenders ici. J'attends vos messages pour débattre de cette série phénoménale.
J’en doute pas ! Je compter continuer dans pas longtemps 😃Il faut absolument continuer, le meilleur est à venir ! 😂
En plus la nouvelle saison arrive bientôt !😀J’en doute pas ! Je compter continuer dans pas longtemps 😃
J’hésite à reprendre maintenant ou attendre que ce soit complètement fini pour être tranquille 🤔En plus la nouvelle saison arrive bientôt !😀
Je te conseillerai de reprendre maintenant, sinon tu vas être débordé avec les 6 saisons à regarder d'un seul coup et tu risquerais de te dégoûter de la série (ça serai dommage ).J’hésite à reprendre maintenant ou attendre que ce soit complètement fini pour être tranquille 🤔
Okok merci du conseil. Je vais donc vite reprendre 👍🏽Je te conseillerai de reprendre maintenant, sinon tu vas être débordé avec les 6 saisons à regarder d'un seul coup et tu risquerais de te dégoûter de la série (ça serai dommage ).
Bon visionnage !😀Okok merci du conseil. Je vais donc vite reprendre 👍🏽
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏