Tu sais quoi je vais le garder 🤭👀
Mon intuition s’est avérée juste. Il y avait 99,9% de chance que tu fasse un jeu de mot de ce genre. 👀👍Cia Rata
Ah tient c’est drôle parce que moi je m’étais plutôt imaginé une photo de rat à la place d’un jeu de mot🤷♀️Mon intuition s’est avérée juste. Il y avait 99,9% de chance que tu fasse un jeu de mot de ce genre. 👀👍
Aussi oui.Ah tient c’est drôle parce que moi je m’étais plutôt imaginé une photo de rat à la place d’un jeu de mot🤷♀️
C'est Little Rat🐀 .Qui m'a donné de l'argent ?? Vous êtes pas assez pauvres comme ça TwT
Mon intuition s’est avérée juste. Il y avait 99,9% de chance que tu fasse un jeu de mot de ce genre. 👀👍
En effet !Ah tient c’est drôle parce que moi je m’étais plutôt imaginé une photo de rat à la place d’un jeu de mot🤷♀️
💀tu vas me manger
Ptn, *manquer*. Il a quoi dans la tête ce correcteur, il pense qu'à bouffer xDBonne pause. Prends soin de toi, tu vas me manger
je me disais bien x)Ptn, *manquer*. Il a quoi dans la tête ce correcteur, il pense qu'à bouffer xD
J'ai grave la dalle donc avec plaisBonne pause. Prends soin de toi, tu vas me manger
this correcteur es complètement crazy, on se demande ce qu'il has in the cabezaje me disais bien x)
Ok, commence par mon bras xD, avec un peu de mayo ou du ketchupJ'ai grave la dalle donc avec plais
C'est Chuisbizarre qui est cannibale, pas Lili de WashingtonBonne pause. Prends soin de toi, tu vas me manger
oui bon ça vas XDMon intuition s’est avérée juste. Il y avait 99,9% de chance que tu fasse un jeu de mot de ce genre. 👀👍
ça peu s'arranger -o-Ah tient c’est drôle parce que moi je m’étais plutôt imaginé une photo de rat à la place d’un jeu de mot🤷♀️
Va*oui bon ça vas XD
Oh quel est adorable lady ! 👁🗨👄👁🗨💅🏻✨
Euh attend tu me met le doute sur ce que j’ai dis là😶🌫️
Tu avais raison. https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/amp/aller.htmlEuh attend tu me met le doute sur ce que j’ai dis là😶🌫️