Patrimoine

  • Auteur de la discussion Tt444
  • Date de début
T
Tt444
Anonyme
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais parler d'un sujet qui me préoccupe, mon patrimoine. Voilà, j'ai 43 ans,sans emploi car handicapé et touchant l'aah. Je dispose d'un patrimoine de 140000€. Il est essentiellement financier. J'aimerais savoir si je me situe dans la moyenne ou non.
Qu'en pensez vous ?

Q
 
D
Daisybraille
Anonyme
Bonjour TT444 ! Quel est ton handicap ? Je suis déficiente visuelle.
As-tu besoin d'un traitement spécial ? D'un appareillage coûteux ?
Tu dois considérer tes dépenses, ce qui rentre sur ton compte, ce qui en sort... Voir si tu peux t'offrir tous les jours une tartine. Si oui, tu peux être déjà content.
Je te serre dans mes bras, le Covid ne passant pas dans les touches de mon ordi.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais parler d'un sujet qui me préoccupe, mon patrimoine. Voilà, j'ai 43 ans,sans emploi car handicapé et touchant l'aah. Je dispose d'un patrimoine de 140000€. Il est essentiellement financier. J'aimerais savoir si je me situe dans la moyenne ou non.
Qu'en pensez vous ?

Q
euh c moi ou tu fais un peu comme l'autre post sur un mec qui ne savais pas la moyenne de jsp quoi? 😂
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Moi, je compte mon patrimoine par tête de pipe et ma mère a le contrôle sur ce que j'ai en poche. Un mois, c'est environ + ou -, 200 €, tout dépend des services rendus et de ses revenus à elle. Des fois -, d'autres +!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment