passer pour une radine ou le dire....?

• Auteur de la discussion argentdu28
  • Date de début
A
argentdu28
Anonyme
coucou

cet été je vais partir en vacances avec mon copisn et nos enfants respectifs.
J'ai un fils et lui a 3 fils et il y auara la copine de son fils.
Coté argent je ne suis pas radine du tout mais la je suis un peu genée car mon copain me demande de payer la moitié de la location du vahicule ( mini bus) pour aller en vacances.
Nous sserons 2 et eux 5 ...
je pensais qu'il allait me dire qu'on allait partager différemment les frais de location.
Je lui ai dit et la il m'a repondu: je conduis presque tout le trajet....( en plus c'est faux).
bref je dois faire quoi ou dire quoi?
suis je radine?
la location coute plus de 2000 euros. dont je vais payer la moitié.
Merci

Erickona
Débutant
Fofocoins
2 024
Genre
Homme
Bonjours,
Ces très difficile à dire ,tout dépend de votre relation et de votre fonctionnement durant l'année. Il y a des couple marier qui vivent tout compte séparé et d'autres pas ,comme dans les comple recomposé. Moi, je serais à ça place, si je suis avec une femme, j'assume les frais surtout si ces moi qui proposent les vacances !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
212 018
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
coucou

Coté argent je ne suis pas radine du tout mais la je suis un peu genée car mon copain me demande de payer la moitié de la location du vahicule ( mini bus) pour aller en vacances.
je pensais qu'il allait me dire qu'on allait partager différemment les frais de location.
Je lui ai dit et la il m'a repondu: je conduis presque tout le trajet....( en plus c'est faux).
suis je radine?
Merci
Bonjour
Tu renégocie pour diviser le tout par 3
Sinon ce sera la moitié ou une annulation

Après tout dépend de l'âge de son fils et de la copine
Si ce sont des ados on partage tout ensemble
Après tout c'est çà un couple, même si on ne vit pas ensemble

Snake59
Passionné
Fofocoins
27 443
coucou

suis je radine?
Merci
Les parents de la copine de son fils ne peuvent pas mettre une petite partie de la somme de la location ?

S
Solusibus
Anonyme
Pourquoi ne pas partir à pied ! Comme de simples pèlerins allant vers le Saint Graal ! Une bonne paire de chaussures, le souffle du vent dans les cheveux et en avant la petite troupe !

Snake59
Passionné
Fofocoins
27 443
Pourquoi ne pas partir à pied ! Comme de simples pèlerins allant vers le Saint Graal ! Une bonne paire de chaussures, le souffle du vent dans les cheveux et en avant la petite troupe !
Faire Saint Jacques de Compostelle pourquoi pas !!! mais avec des enfants moins sûr

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !