Pas important...Ne regarde pas...

• Auteur de la discussion ⚠️Reserved
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Je vais me suic*der le...

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Tu veux vraiment savoir ?...

Pourquoi faire ? Tout le monde s'en fou...

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Mais tu t'en fou comme tout le monde...
Nn mais arrêtez de dire que vous voulez vous suicider publiquement. Moi qui allait bien ça commence à me peser que tout le monde se fasse la gueule comme ça.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C’est vrai que c’est pesant mais bon…
Les gens font un peu ce qu’ils veulent ici, à toi d’éviter ces conversations.
Même si je te l’accorde il y en a beaucoup…

🎶
🎶Fan
Anonyme
S'il te plaît lis ça jusqu'au bout, même si c'est long :

Écoute, peut-être que ma réponse ne sera d'aucune utilité, ou pas, en fait j'en sais rien.
J'ai lu jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce je suis comme toi. Bien sûr, je n'ai pas vécu ce que tu vis, je n'ai pas ressenti ce que tu ressens, mais je me suis déjà sentie seule, juste là, à regarder les autres mais aussi très loin de tout le monde. Je me suis déjà sentie au bout de tout, au bout de la vie, à regarder la mort comme la liberté, la paix. À vrai dire, je suis déjà passée à côté de la case suicide, c'était il y a deux semaines, j'ai fait une tentative de suicide. Et honnêtement, si quoi que ce soit pourrait me tuer, je le prendrais tout de suite. Mais même si je souffre depuis huit mois (ou 5 ans peut-être), je sais qu'il y a toujours pire que moi, je sais que que quelqu'un a vécu une vie pire que la mienne, et qu'il est peut-être en train de mettre fin à ses jours en ce moment même. Je ne vais pas te dire de rester en vie car la vie est belle etc (et tout autre phrase qui y ressemble), et je sais que si je te dis de rester en vie pour tes proches, (en pensant à ta famille, tes parents, tes amis etc) ça ne servira à rien, car on ne peux pas vivre pour les autres en souffrant en silence de l'intérieur.... La phrase "pense à ta famille, tes amis, qu'est-ce qu'ils deviendront quand tu te suicidera ?", cette phrase je ne compte plus le nombre de fois qu'on me l'a sortie... Je sais, du point de vue des autres, c'est tellement égoïste de se suicider...

Je ne vais pas t'inciter à rester en vie, mais si tu veux on peut parler ensemble, en privé, c'est toi qui vois je ne t'oblige à rien en tout cas.

Courage, prends soin de toi ! 💕💕
J'ai lu ton message en entier et je voulais vraiment te remercier.
Tu n'es pas comme les autres qui veulent que j'écoute ces phrases.
Merci ♥️

⚠️Reserved
Anonyme
Et puis il te reste au moins 6 mois avant de te suiciedr c’est qui ce délire tu arias change d’avis bien avant
Je ne changerais pas d'avis c'est décider. Tout est déjà prévu et organisé. Tout le monde verra mon cadavre.

S
Sam21
Anonyme
Je vais me suic*der le...

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Tu veux vraiment savoir ?...

Pourquoi faire ? Tout le monde s'en fou...

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Mais tu t'en fou comme tout le monde...
Bonjour

Pourquoi viens tu nous le dire ? Je veux dire si tu es si persuadé que l'on s'en fout pourquoi nous informe tu de ta décision ? Puisque tu ne veux pas que l'on essaye de te faire changer d'avis, quel est le sens de ton message ?
Est ce que tu veux juste nous déprimer ? Nous faire nous sentir coupable de ne pas avoir réussi à t'empêcher de faire ça ? Peut etre nous donner envie (je ne sais pas j'imagine tout et n'importe quoi je ne suis pas dans ta tête)?
Si ce n'est pas tout cela ton objectif, es tu sur que tu ne veux pas rester en vie ? Que tu ne cherches pas une dernière chance de ne pas le faire ? Que tu espères que l'on peut t'aider ?
Si c'est cela, nous sommes là. Nous ne sommes pas des professionnels mais on peut etre à ton écoute. N'oublie juste pas que derrière les écrans il y a des êtres humains et qu'on peut souffrir de ce que tu écris.
Et désolée si j'ai heurté ta sensibilité ou celle de quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas envie de voir souffrir un des membres d'ici. Je ne pense pas me tromper en disant qu'ici nous sommes une famille on se soutient.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
ATTENDEZ UN PEU AVANT DE VOUS SUICIDER , j'ai besoin de vous pour une situation très grave !!!!!!
C'est un sujet très grave et qui se passe en Russie et dont personne ne parle !!!!!
POUTINE , l'ex copain de MACRON a fait ce qui est une honte de la part d'un être humain !!!!!!!
I l a fait voler par ses soldats des milliers d'enfants d'UKRAINE !!!!!
Et ces enfants dont la principale occupation actuelle en Russie est un lavage de cerveau !
Comment se fait-il que tous les dirigeants d'Europe et du monde ne disent pas un mot à ce sujet ??????????
Pouvez vous imaginer ce qui se passe dans la tête des parents de ces enfants actuellement ???????
Cela ne mérite t il pas que vos envies de suicide soient mises de coté ?????????????????

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Il est important et très urgent que tous les dirigeants des pays du monde fassent rougir POUTINE au sujet de ces transferts d'enfants UKRAINIENS en Russie !!!!!
Il faut que AUCHAN fasse oublier ses drôles d'actions en Russie en faisant une campagne afin que ces enfants retrouvent le plus vite possibles leurs parents !!!!!!!!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
POUTINE a mis en place en RUSSIE 43 CAMPS de rétention des enfants UKRAINIENS ou ils ont commencé à subir des lavages de cerveaux !!!!!!!!!!!!!!!!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
IL faut aussi que LEROY MERLIN rougisse de ses aides à l'armée Russe en faisant à présent campagne en RUSSIE pour que POUTINE rougisse de s'en être pris à des enfants et que ces derniers soient rendus à leurs parents !!!!!!!

S
Sam21
Anonyme
IL faut aussi que LEROY MERLIN rougisse de ses aides à l'armée Russe en faisant à présent campagne en RUSSIE pour que POUTINE rougisse de s'en être pris à des enfants et que ces derniers soient rendus à leurs parents !!!!!!!
C'est quoi le but de tes messages ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !