Pas important...Ne regarde pas...

• Auteur de la discussion ⚠️Reserved
  • Date de début
⚠️Reserved
Anonyme
Je vais me suic*der le...

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Tu veux vraiment savoir ?...

Pourquoi faire ? Tout le monde s'en fou...

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Mais tu t'en fou comme tout le monde...

M
Miyo
Anonyme

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Arrête de faire ta fillette on a tous nos soucis c’est pas en crevant que ça arrangera les choses, la vie est une p*te mais à toi de faire en sorte que tu te sente bien

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Non je m'en fou pas, tout le monde s'en fou pas.
Tu te laisses une marge de plusieurs mois, ça veut dire que tu ne veux pas mourir alors pourquoi t'infliger ça ? Ta vie peux s'améliorer si tu t'en donnes les moyens, oui c'est compliqué et long mais faisable et un jour tu seras vraiment libre et ce ne sera pas la mort ^^

tedlzy
Débutant
Fofocoins
390
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous traversez une période difficile en ce moment. Je tiens à vous rappeler que la vie est une aventure incroyable et que chaque jour nous offre de nouvelles opportunités et expériences. Je sais que certaines situations peuvent sembler insurmontables, mais j'espère que vous pouvez trouver un moyen de surmonter ces défis. Se suicider n'est pas la solution, car cela ne résoudra pas les problèmes et ne fera qu'ajouter de la douleur à ceux qui vous aiment et qui sont affectés par votre décision. Pensez-y de cette façon : la vie est comme un film. Parfois, il y a des moments tristes et difficiles, mais ils ne sont pas la fin du film. Il y a toujours une suite et vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Si vous abandonnez maintenant, vous manquerez le reste du film et toutes les belles choses que l'avenir vous réserve. Alors, laissez-moi vous encourager à rester fort(e) et à vous accrocher à l'espoir. Si vous avez besoin de parler à quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter ou à chercher de l'aide professionnelle. Il y a toujours de l'aide disponible pour vous.
Rappelez-vous, la vie est pleine de rebondissements, mais c'est ce qui la rend si intéressante. Accrochez-vous et continuez à vous battre !

B
Bambi-sauvage
Anonyme

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Salut !

Bizarre de provoquer des gens qui ne t’on rien fait de cette façon là et de juger sans aucun élément. Un troll ?

Sache en tout cas que quoi que soit tes problèmes ou ton vécu tu te trompe.
Je suis une personne à l’écoute et je peux t’aider, je pense pouvoir mais pour cela commençons déjà par arrêter les généralités, et se calmer.

Toujours là ? Besoin d’aide ?
Non je ne m’en fou pas.

O
Oh tient voilà quelqu'un
Anonyme
Tu te laisses une marge de plusieurs mois, ça veut dire que tu ne veux pas mourir alors pourquoi t'infliger ça ?
Si il y a plusieurs mois d'attente c'est que ce jour est spécial pour moi et je veux le faire ce jour là d'une façon spécial et que tout le monde le sache et voit mon cadavre...

R
Reserved
Anonyme
S'il te plaît lis ça jusqu'au bout, même si c'est long :

Écoute, peut-être que ma réponse ne sera d'aucune utilité, ou pas, en fait j'en sais rien.
J'ai lu jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce je suis comme toi. Bien sûr, je n'ai pas vécu ce que tu vis, je n'ai pas ressenti ce que tu ressens, mais je me suis déjà sentie seule, juste là, à regarder les autres mais aussi très loin de tout le monde. Je me suis déjà sentie au bout de tout, au bout de la vie, à regarder la mort comme la liberté, la paix. À vrai dire, je suis déjà passée à côté de la case suicide, c'était il y a deux semaines, j'ai fait une tentative de suicide. Et honnêtement, si quoi que ce soit pourrait me tuer, je le prendrais tout de suite. Mais même si je souffre depuis huit mois (ou 5 ans peut-être), je sais qu'il y a toujours pire que moi, je sais que que quelqu'un a vécu une vie pire que la mienne, et qu'il est peut-être en train de mettre fin à ses jours en ce moment même. Je ne vais pas te dire de rester en vie car la vie est belle etc (et tout autre phrase qui y ressemble), et je sais que si je te dis de rester en vie pour tes proches, (en pensant à ta famille, tes parents, tes amis etc) ça ne servira à rien, car on ne peux pas vivre pour les autres en souffrant en silence de l'intérieur.... La phrase "pense à ta famille, tes amis, qu'est-ce qu'ils deviendront quand tu te suicidera ?", cette phrase je ne compte plus le nombre de fois qu'on me l'a sortie... Je sais, du point de vue des autres, c'est tellement égoïste de se suicider...

Je ne vais pas t'inciter à rester en vie, mais si tu veux on peut parler ensemble, en privé, c'est toi qui vois je ne t'oblige à rien en tout cas.

Courage, prends soin de toi ! 💕💕
J'ai lu ton message en entier et je voulais vraiment te remercier. Tu n'est pas comme tous les autres qui veulent me répéter ces phrases. Merci ❤

7
7juste7
Anonyme

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Tu as le droit de penser que tout le monde s'en fou mais franchement à qui mens- tu, a part toi même ? Et je te parle en connaissance de cause.
Lâche pas la vie, elle est bien souvent pourrie mais tu peux en tirer du bon faut juste apprendre à faire le tri.

S
Sans
Anonyme
Bonjour,
Je viens d'arriver ici et voici donc le premier message que je lis.
Plusieurs hypothèses, comme certains l'ont suggéré un "fake", un " troll", comment le vérifier.
L'autre hypothèse qui me vient une personne très seule, sans personne à qui parler, à qui se confier, si ce n'est de trouver le premier lien suggéré par Internet pour s'exprimer.
On peut être "entouré " et malgré tout se sentir très, très seul(e)...
Personnellement, maintenant, je doute de tout et de tout le monde sur le net, cependant si je suis ici ce n'est pas pour rien.
La première question qui me viendrait à lecture de ce message :
Quel âge as-tu pour envisager une telle décision ?

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme

...

Tu es toujours là ?...

Pourquoi ?

Très bien. Ça sera le...

...

11 octobre 2023...

Alors Nn enft pas le jour avant mes 17 ans ah Nn et même tu meurt pas enft
T fou(olle)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !