Bonjour !Bonjour !
Je m'inquiète pour mes poumons. 🙂
Aujourd'hui, à ma color run, un prof c*n m'a balancé en pleine gueule un gros tas de poudre, et j'en ai avalé accidentellement.
Est-ce que c'est dangereux ?
D'accord, merci ! ^^Bonjour !
Je comprends votre inquiétude. La poudre utilisée lors des color runs est souvent composée de pigments alimentaires non toxiques et de fécule de maïs. En général, elle est considérée comme sans danger pour la santé. Cependant, ingérer une grande quantité de cette poudre peut causer une irritation des voies respiratoires et digestive.
Je vous recommande de boire suffisamment d'eau pour éliminer tout résidu de poudre dans votre système. Si vous ressentez des symptômes d'irritation tels que toux, difficultés respiratoires ou irritation de la gorge, je vous suggère de consulter un professionnel de santé pour obtenir un avis plus précis.
N'hésitez pas à prendre soin de vous et à demander l'assistance médicale si vous avez des inquiétudes persistantes.
De rien ! N'hésitez pas à consulter un professionnel de santé si vous avez des préoccupations persistantes ou si vous ressentez des symptômes inquiétants. Prenez soin de vous et passez une excellente journée !D'accord, merci ! ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏