Pas de messages privés - Merci

Valona
Ultra actif
Fofocoins
52 594
Bonjour

Il y a quelques jours j'ai cliqué sur l'onglet "Contact" en bas de page. Ma question était simple mais est restée sans réponse.
Sur l'interface de mon profil privé je ne trouve pas la fonction "refuser les messages privés". Hors cette fonction existe sur tous les forums où je participe.
Je reçois parfois des messages désobligeants si pas dérangeants voir mesquins. Sans même évoquer les propos tendancieux.
Donc, je pose cette question ici, sur ce forum, dans la rubrique "tous les sujets". Comment refuser les messages privés ?

Bisou

Fichiers joints

• Pas de messages privés - Merci
    Pas de message privé - Merci.jpeg
    32.6 KB · Affichages: 52
M
mathiass2.0
Anonyme
Je ne sais pas, je sais que Piiixel Piiixel a supprimé les possibilités de converser avec les robots mais à mon avis il n'y a que lui qui peut le faire, après tu peux simplement mettre "ignorer" à toutes les personnes qui t'envoie des MP. Voilà, après je ne sais pas trop comment je pourrais mieux t'aider. 🤔

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Bonjour

Il y a quelques jours j'ai cliqué sur l'onglet "Contact" en bas de page. Ma question était simple mais est restée sans réponse.
Sur l'interface de mon profil privé je ne trouve pas la fonction "refuser les messages privés". Hors cette fonction existe sur tous les forums où je participe.
Je reçois parfois des messages désobligeants si pas dérangeants voir mesquins. Sans même évoquer les propos tendancieux.
Donc, je pose cette question ici, sur ce forum, dans la rubrique "tous les sujets". Comment refuser les messages privés ?

Bisou
Bonjour !

Alors il faut aller dans Confidentialité, puis dans Autoriser les utilisateurs à : et normalement il y a la rubrique pour la conversation. Tu peux choisir entre autoriser tout le monde, les membres ou personne à démarrer une conversation avec toi.

Désolée pour la maladresse, je sais TRÈS mal expliqué 😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour !

Alors il faut aller dans Confidentialité, puis dans Autoriser les utilisateurs à : et normalement il y a la rubrique pour la conversation. Tu peux choisir entre autoriser tout le monde, les membres ou personne à démarrer une conversation avec toi.

Non, tu sais très bien expliquer !
Je ne savais même pas que c'était possible ça ! 🥲

Valona
Ultra actif
Fofocoins
52 594
Bonjour !

Merci.

Vous êtes le seul à m'avoir éclairé. Ça y est c'est fait. Merci

Gros bisou à vous. Et bonnes fêtes de fin d'année...

Valona
Ultra actif
Fofocoins
52 594
Bonne et heureuse année jeune dame.
Que tous tes vœux les plus chers puissent se concrétiser en cette année 2023.
Bonjour
Meilleurs vœux a vous également. Il est 7 h45 et je m'apprête à sortir pour aller faire mon premier jogging de l'année. Surtout avec cette extraordinaire douceur.
Bisou

E
Eviradnus
Anonyme
Pour ma part j'irais courir vers 11h00.
Bon footing.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 713
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pour ma part juste pour dire qu'il y a pas que du négatif
Je suis très très étonnée des question qu'on me pose
Qui sont bien réfléchie et sérieuse pour des petit
Et d'une douceur allucinante avec un grands respect pourvue que
Sa continue :love:
Pas de messages privés - Merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !