pas de liberté

FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Vous vous rendez compte que certains sites vous bannissent parce que vous osez vous exprimer? Par exemple sur la vaccination:devilish::devilish::devilish::devilish::devilish:
Et evidemment, personne ne réagit, je suis révolté
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous vous rendez compte que certains sites vous bannissent parce que vous osez vous exprimer? Par exemple sur la vaccination:devilish::devilish::devilish::devilish::devilish:
Et evidemment, personne ne réagit, je suis révolté
Hm il est certains que c'est un sujet sensible et que chacun à son idée sur le sujet. La liberté d'expression doit être respecté oui, mais ça veut aussi dire que la personne qui énonce ses idées, que ce soit les gens qui sont pour, contre ou neutre, se doivent de ne pas imposer leur avis sur la question. Le débat doit être ouvert et construit dans le but de développer le sujet et échanger, pas dans celui de dire aux autres qu'ils n'ont pas le droit de penser comme-ci ou comme ça. Je ne connais pas vu cas similaire où quelqu'un se fait ban pour avoir donner son avis, j'en ai vu uniquement ils cherchent à l'imposer. Mais s'il s'est fait ban en disant, j'imagine, qu'il était contre le vaccin alors clairement, le site impose elle son idée sur le sujet en le bannissant et oui, c'est totalement révoltant et inverse aux droits de l'homme, la "Liberté d’opinion et d'information" qui je le rappel est valable pour tous.

Si je peux me le permettre, de quel site s'agit-il ?
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Hm il est certains que c'est un sujet sensible et que chacun à son idée sur le sujet. La liberté d'expression doit être respecté oui, mais ça veut aussi dire que la personne qui énonce ses idées, que ce soit les gens qui sont pour, contre ou neutre, se doivent de ne pas imposer leur avis sur la question. Le débat doit être ouvert et construit dans le but de développer le sujet et échanger, pas dans celui de dire aux autres qu'ils n'ont pas le droit de penser comme-ci ou comme ça. Je ne connais pas vu cas similaire où quelqu'un se fait ban pour avoir donner son avis, j'en ai vu uniquement ils cherchent à l'imposer. Mais s'il s'est fait ban en disant, j'imagine, qu'il était contre le vaccin alors clairement, le site impose elle son idée sur le sujet en le bannissant et oui, c'est totalement révoltant et inverse aux droits de l'homme, la "Liberté d’opinion et d'information" qui je le rappel est valable pour tous.

Si je peux me le permettre, de quel site s'agit-il ?
Il s'agit de forum.fr
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On vit dans un monde polarisé où les contre et les pour sont statistiquement classés. Mais, dans le réel, il existe des oui/non, des peut-être, des on verra bien, des je m'en contre balance, des... Et l'histoire montre que ce sont des marginaux n'entrant pas dans les statistiques qui mènent! Napoléon en était un, Trump en est un. Le bordel!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On m'a conduit où ma mémé vit maintenant, hier soir. Elle m'a pris dans ses bras, on a pleuré. Elle me reconnaît, m'a demandé comment avait été mon séjour obligé avec mon père, en le nommant comme avant! Elle serait démente??? Sa maison est vendue, je ne lui ai pas dit... Allons donc, pas l'air d'avoir 67 ans!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment