Pas à l’aise avec les mots trop familier , vulgaires et abréviations...

Oui ça peux paraître bizarre mais je n’aime vraiment as les abréviations 😭 . Déjà que je comprend dès fois pas un phrase tout court xD les abréviations c’est horribles genre dans les cahier de leçons , et en ce moment dans un webtoon que je lis T T . Genre je m’y fais pas on dirait que je trouve ça méchant.
Genre je comprend pas les mots trop familier me complexes, les mots grossiers me font peur et les abréviations me mettent mal à l’aise ^^' trop mal à l’aise .

( j’ai l’impression d’avoirs ouvert beaucoup de topic ces temps ci 😭 )

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Oui ça peux paraître bizarre mais je n’aime vraiment as les abréviations 😭 . Déjà que je comprend dès fois pas un phrase tout court xD les abréviations c’est horribles genre dans les cahier de leçons , et en ce moment dans un webtoon que je lis T T . Genre je m’y fais pas on dirait que je trouve ça méchant.
Genre je comprend pas les mots trop familier me complexes, les mots grossiers me font peur et les abréviations me mettent mal à l’aise ^^' trop mal à l’aise .

( j’ai l’impression d’avoirs ouvert beaucoup de topic ces temps ci 😭 )
I agree with youuuuu
Sauf que ces temps ci, j'en utilise de plus en plus, étant amené justement à en utiliser quand je prends des notes de cours 🥲
Bon du coup mon commentaire ne sert à rien xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !