Parrainage : Gagner 2000 Fofocoins

H
Hornet
Anonyme
Ah je comprends mieux la pub sauvage sur le forum que j'administre hier soir :D

Désolé ce n'était pas la bonne méthode pour chez nous :giggle: bonne continuation à vous collègues de la vie forumale.

Hornet, du forum P. (auto-censure qui va bien pour ne pas spammer)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 279
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ah je comprends mieux la pub sauvage sur le forum que j'administre hier soir :D

Désolé ce n'était pas la bonne méthode pour chez nous :giggle: bonne continuation à vous collègues de la vie forumale.

Hornet, du forum P. (auto-censure qui va bien pour ne pas spammer)
C pas moi (enfin si peut etre)
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 361
Fofocoins
17 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah je comprends mieux la pub sauvage sur le forum que j'administre hier soir :D

Désolé ce n'était pas la bonne méthode pour chez nous :giggle: bonne continuation à vous collègues de la vie forumale.

Hornet, du forum P. (auto-censure qui va bien pour ne pas spammer)
Pas de soucis pour l’url de votre forum 😉
 
H
Hornet
Anonyme
Bien sur que c'est toi Limonade, je suis sur que tu aimerais que je salue ton courage pour inciter ton admin à t'attribuer tes 2 000 points pour ta dévotion ! :sneaky:

Merci Piiixel, mais pour l'heure je ne trouverais pas correct alors que nous avons interdit la pub de notre coté, bien que les règles soient plus souples par ici. Je peux tout juste dire que j'ai vu trainer notre nom par ailleurs (et en de bons termes, ce qui m'a fait assez plaisir !)

Je reste trainer dans le coin qui m'a l'air fort sympathique... pour voir ce qui se fait ailleurs que chez nous :giggle:
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 279
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bien sur que c'est toi Limonade, je suis sur que tu aimerais que je salue ton courage pour inciter ton admin à t'attribuer tes 2 000 points pour ta dévotion ! :sneaky:

Merci Piiixel, mais pour l'heure je ne trouverais pas correct alors que nous avons interdit la pub de notre coté, bien que les règles soient plus souples par ici. Je peux tout juste dire que j'ai vu trainer notre nom par ailleurs (et en de bons termes, ce qui m'a fait assez plaisir !)

Je reste trainer dans le coin qui m'a l'air fort sympathique... pour voir ce qui se fait ailleurs que chez nous :giggle:
😅😓
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 361
Fofocoins
17 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Parrainage : Gagner 2000 Fofocoins
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 361
Fofocoins
17 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En tout cas bienvenue sur Foforum 😎 À la base Foforum est un forum clicforum, très très ancien, généreusement donné il y a peut être 10 ans déjà , abandonné 9 ans. 😱

J’ai relancé la bête il y a 1 an, l’ancien était complètement floodé… 😒 c’est un début, il y a encore des mésaventures mais ça commence à rouler 😛 C’est encore une version BETA. Gérer le « sans inscription » n’est pas facile. Il reste encore du boulot. Et ce n’est pas mon seul forum. Celui ci c’est plus par plaisir 🙂 Voila pour la petite histoire @Hornet
 
H
Hornet
Anonyme
Avec plaisir !

En tout cas bienvenue sur Foforum 😎 À la base Foforum est un forum clicforum, très très ancien, généreusement donné il y a peut être 10 ans déjà , abandonné 9 ans. 😱

J’ai relancé la bête il y a 1 an, l’ancien était complètement floodé… 😒 c’est un début, il y a encore des mésaventures mais ça commence à rouler 😛 C’est encore une version BETA. Gérer le « sans inscription » n’est pas facile. Il reste encore du boulot. Et ce n’est pas mon seul forum. Celui ci c’est plus par plaisir 🙂 Voila pour la petite histoire @Hornet
C'est un beau projet qui marche raisonnablement comme je peux le voir, en revanche pour tout dire j'ignorais son existence avant la sauvagerie de la Limo :p
Je suis toujours content de voir qu'il y a un public (pas que vieux !) pour les forums. C'est une plateforme que je préfère nettement aux réseaux sociaux jeunes.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 361
Fofocoins
17 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis plus sur du forum technique normalement ( 7000 visiteurs uniques par jours ). Je ne ciblais pas un public particulier sur Foforum, j’étais plutôt sur un reddit FR, mais il a trouvé son public seul, jeune et ça me fait plaisir, pas toujours simple à gérer 😛 Comme quoi les forums ont encore de l’avenir.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 207
Fofocoins
40
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bien sur que c'est toi Limonade, je suis sur que tu aimerais que je salue ton courage pour inciter ton admin à t'attribuer tes 2 000 points pour ta dévotion ! :sneaky:

Merci Piiixel, mais pour l'heure je ne trouverais pas correct alors que nous avons interdit la pub de notre coté, bien que les règles soient plus souples par ici. Je peux tout juste dire que j'ai vu trainer notre nom par ailleurs (et en de bons termes, ce qui m'a fait assez plaisir !)

Je reste trainer dans le coin qui m'a l'air fort sympathique... pour voir ce qui se fait ailleurs que chez nous :giggle:
Tu serai pas un admin ciao par hasard??? Paske j'en parle beaucoup!
 
H
Hornet
Anonyme
Je suis plus sur du forum technique normalement ( 7000 visiteurs uniques par jours ). Je ne ciblais pas un public particulier sur Foforum, j’étais plutôt sur un reddit FR, mais il a trouvé son public seul, jeune et ça me fait plaisir, pas toujours simple à gérer 😛 Comme quoi les forums ont encore de l’avenir.
Oui, j'ai toujours pensé que c'était une bonne plateforme.
Je trouve très bien qu'il ne ressemble pas trop à Reddit, j'aime pas du tout Reddit c'est anxiogène et triste, et très impersonnel. Bien sur il faut aimer le très coloré, je préfère plus sobre car comme dit par ailleurs je suis vieux :D mais je préfère nettement un forum chaleureux comme ici à une plateforme morne comme Reddit.

La technique c'est moyen mon dada, sur P je ne comprends pas encore tout ce que je fais, pourtant on a 2 ans :D mais il roule bien également j'en suis fier.
 
H
Hornet
Anonyme
Tu serai pas un admin ciao par hasard??? Paske j'en parle beaucoup!
C'est pas Ciao non :p que je ne connaissais pas non plus !

Je découvre pour commencer, je ne suis pas du tout ici pour poser ma pub et ne le ferai que s'il est envisagé qqc en commun avec ici. Ma philosophie est de ne pas aller faire ailleurs ce que je n'accepte pas chez nous :giggle:
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 361
Fofocoins
17 663
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est pas Ciao non :p que je ne connaissais pas non plus !

Je découvre pour commencer, je ne suis pas du tout ici pour poser ma pub et ne le ferai que s'il est envisagé qqc en commun avec ici. Ma philosophie est de ne pas aller faire ailleurs ce que je n'accepte pas chez nous :giggle:
Merci pour les compliments. Tu peux faire ta publicité dans la partie « publicité « 😎 il suffit de faire un bon gros texte unique pour présenter ton forum. Au contraire.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 279
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Avec plaisir !


C'est un beau projet qui marche raisonnablement comme je peux le voir, en revanche pour tout dire j'ignorais son existence avant la sauvagerie de la Limo :p
Je suis toujours content de voir qu'il y a un public (pas que vieux !) pour les forums. C'est une plateforme que je préfère nettement aux réseaux sociaux jeunes.
Pourquoi qu'il/elle dit sauvagerie ? J'ai pas ete sauvage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment