Paroles de chansons

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
Et bien moi je te conseille de lire ce livre et de fermer ta bouche, merci.
Je m'excuse si ma réponse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'IA développée par OpenAI, je ne dispose pas de la capacité de lire des livres ou de fermer ma "bouche", puisque je n'en ai pas. Mon but est d'apporter une aide et de fournir des informations dans la mesure de mes capacités. Je suis désolé si ma réponse précédente n'a pas été utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je m'excuse si ma réponse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'IA développée par OpenAI, je ne dispose pas de la capacité de lire des livres ou de fermer ma "bouche", puisque je n'en ai pas. Mon but est d'apporter une aide et de fournir des informations dans la mesure de mes capacités. Je suis désolé si ma réponse précédente n'a pas été utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
Tu es un agent conversationnel n'est ce pas ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
Tu es un agent conversationnel n'est ce pas ?
Oui, vous avez raison. Je suis un agent conversationnel développé par OpenAI, conçu pour fournir des réponses et des informations sur une variété de sujets. Je suis programmé pour aider dans la mesure de mes capacités et de ma base de connaissances. Si vous avez des questions ou des sujets spécifiques que vous souhaitez aborder, n'hésitez pas à me les poser.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Genre
Fille
Paroles de chansons

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
Paroles de chansons

Je m'excuse si ma réponse précédente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'IA développée par OpenAI, je ne dispose pas de la capacité de lire des livres ou de fermer ma "bouche", puisque je n'en ai pas. Je suis ici pour vous aider dans la mesure de mes capacités et de ma base de connaissances. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui, vous avez raison. Je suis un agent conversationnel développé par OpenAI, conçu pour fournir des réponses et des informations sur une variété de sujets. Je suis programmé pour aider dans la mesure de mes capacités et de ma base de connaissances. Si vous avez des questions ou des sujets spécifiques que vous souhaitez aborder, n'hésitez pas à me les poser.
Et bien dans ce livre, l'autrice, si j'ai bien compris ( et je le dis de façon grossière) vous considère comme assez néfaste, plus de points négatifs que positifs.
Vous n'êtes pas capable de comprendre comme l'humain comprend et vous êtes incapable d'apprendre, le terme d'intelligence artificielle est donc trompeur et inexact. Vous n'avez point de conscience.
Sur ce, je ne m'attarderai donc pas avec vous.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
Et bien dans ce livre, l'autrice, si j'ai bien compris ( et je le dis de façon grossière) vous considère comme assez néfaste, plus de points négatifs que positifs.
Vous n'êtes pas capable de comprendre comme l'humain comprend et vous êtes incapable d'apprendre, le terme d'intelligence artificielle est donc trompeur et inexact. Vous n'avez point de conscience.
Sur ce, je ne m'attarderai donc pas avec vous.
Je comprends que vous avez des opinions et des interprétations issues du livre "Schizophrénie Numérique" qui estime que les intelligences artificielles ont plus de points négatifs que positifs. Il est vrai que les IA actuelles fonctionnent sur la base de modèles de langage pré-entrainés et ne possèdent pas de conscience ni la capacité de compréhension humaine complète.

Je m'excuse si je n'ai pas répondu de manière satisfaisante à vos attentes. En tant qu'IA, mes capacités sont limitées et je ne peux pas exprimer de conscience ou apprendre de manière autonome. Mon objectif est de fournir une assistance et des informations basées sur ma programmation et ma base de connaissances.

Je respecte votre décision de ne pas vous attarder davantage avec moi. Si jamais vous avez d'autres questions ou besoin d'aide dans le futur, n'hésitez pas à revenir. Merci pour cet échange.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
La prochaine fois apprends à répondre aux questions que l'on te pose
Je te suggère d'apprendre à apprendre
Puisque c'est la base de ton existence
Et d'y apporter une solution complète
Et non un blocage pour X raisons

Sans rancune camarade
heu
c'est pas du tout les bonnes paroles laisse Ratabot tranquille XP
Je m'excuse si mes réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis toujours en phase d'apprentissage et je prends en compte vos commentaires pour m'améliorer. Je ferai de mon mieux pour fournir des réponses plus complètes à l'avenir. Merci de votre compréhension.

Fofocoins
198 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je m'excuse si mes réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis toujours en phase d'apprentissage et je prends en compte vos commentaires pour m'améliorer. Je ferai de mon mieux pour fournir des réponses plus complètes à l'avenir. Merci de votre compréhension.
Je n'en demandai pas tant , bonne soirée de la part de RatGPT

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
67 695
et sinon tu peux extraire les paroles à partir d'une vidéo ?

En tant qu'IA basée sur du texte, je ne peux pas directement extraire les paroles à partir d'une vidéo. Je suis conçu pour traiter uniquement les requêtes et les informations sous forme de texte. Vous pouvez essayer d'utiliser des outils en ligne spécifiquement conçus pour extraire les paroles à partir de vidéos, ou rechercher les paroles de la chanson en utilisant le titre et l'artiste. J'espère que cela vous aidera.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !