🌻
Anonyme
Je ne dirai rien 🤫😅Un peu dans un sens mais chuttt 😏
Je ne dirai rien 🤫😅Un peu dans un sens mais chuttt 😏
La voix de la raison 😌Carly...🙄
Tout le monde l'a remarqué,pas besoin de dire ou d'omettre quoi que ce soit.Je ne dirai rien 🤫😅
Euh… C’était de l’humour en fait, je sais bien que tout le monde l’avait lu, je ne suis pas si idiote 😅Tout le monde l'a remarqué,pas besoin de dire où d'omettre quoi que ce soit.
Je sais,moi non plus je ne suis pas idiote.Euh… C’était de l’humour en fait, je sais bien que tout le monde l’avait lu, je ne suis pas si idiote 😅
😅😅😅Je sais,moi non plus je ne suis pas idiote.
Cet emoji...
Calmez vous c'est l'humour hein 🤨Euh… C’était de l’humour en fait, je sais bien que tout le monde l’avait lu, je ne suis pas si idiote 😅
Non juste cringe mais c'est pas grave 😎🚬Je sais,moi non plus je ne suis pas idiote.
C'est exactement ce qu'elle a dit.Calmez vous c'est l'humour hein 🤨
Elle a raison c'est l'humour 😒C'est exactement ce qu'elle a dit.
Cringe ? Pourquoi exactement ? Quand je pense l'être je ne le suis pas,et quand je pense ne pas l'être je le suis.Étrange.Non juste cringe mais c'est pas grave 😎🚬
Ben je sais pas mais tu le dis assez souvent 😑Cringe ? Pourquoi exactement ? Quand je pense l'être je ne le suis pas,et quand je pense ne pas l'être je le suis.Étrange...
Je dis quoi assez souvent ? Le fait que je me trouve parfois cringe ?Ben je sais pas mais tu le dis assez souvent 😑
J'adore cette emoji sa me fait rire 🤣
Oui exactement 🙄Je dis quoi assez souvent ? Le fait que je me trouve parfois cringe ?
Tellement ! Il y a des emojis des fois… 😂J'adore cette emoji sa me fait rire 🤣
D'accord.Je vois.Oui exactement 🙄
C'est quoi ce symbole ???!!Symbole : ♓
Signe astrologique poissonC'est quoi ce symbole ???!!
Ah d'accord, heureusement alors, j'ai vu autre chose, mais ça ressemble beaucoup...Signe astrologique poisson
Symbole du signe poisson.C'est quoi ce symbole ???!!
Mon signe astrologique 😊C'est quoi ce symbole ???!!
C'est une simple question ;
Dans chaque sections émojis (Smiley, nourriture, activités ect...) quel est votre émoji préféré ? ✨
Voici les miens 🎀 ;
Smiley ; 🤣
Nature; 🐔
Nourriture ; 🍪
Endroit (?) ; 💒
Activité ; 🧸
Objet ; 🪥
Symbole ; 🚾
Drapeau ; 🇮🇹
À vous de me dire les vôtres 🥰