Parlons de tout ! (Et de bêtises ^^)

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Toi tu propose à Yeong-Gi d'aller prendre un café et il propose après de manger du poulet. Du coup toi t'es sous le choc, terrifié à l'idée de manger un de tes sujet.
Il comprend pas, du coup tu lui expliques en balbutiant, assez rapidement, que c'est un crime choquant pour toi, et que c'est horrible pour les pauvres poulets. Manger du poulet c'est de la m*rde et ça leur fait du mal !
Il soupir en comprenant même s'il aurait voulu manger du poulet.
Mais tu le rassures en lui disant que la viande c'est quand même OK et du coup tu lui dis tous les trucs que vous pourriez mangez ( pizza, frites, hot dog, etc...)
Et du coup il est content et se régale d'avance (en bavant) du plat que vous allez manger.
Et du coup toi tu souris et tu rougis parce qu'il est mignon et que tu es contente d'avoir trouvé une solution qui lui plaise.

Voilà ce que j'ai compris 🤣
C'est ça à quelques exceptions... enfaites, je suis déjà en train de boire du café, mais je vois que mon fiancée (Yeong-Gi) mange une cuisse de poulet, ça me choque, il ne comprends pas, je lui explique que s'il mange du poulet ça va choquée le peuple (Et moi...), et le peuple va se rebeller , et qu'après je suis dans la m*rde...
Après c'est exactement ce que tu as écris :giggle:

Dernière édition:
U
Une jeune fille...
Anonyme
Qu'elles sont vos conneries d'aujourd'hui ? 🤔🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !