Parlons d'autres choses que de politique o(TヘTo)

Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je vois beaucoup de sujet sur la politique passer en ce moment... comme à un moment il y en avait sur la religion... je sais que certains aiment débattre, mais personnellement, ça me stresse 😅
J'ai mis "Discussions sur tout les sujets c'est ici" pour varié, par ce que je ne savais pas trop quoi mettre... je vais lancer le sujet avec cette question ;
À l'école, vous étiez plutôt du genre, timide, sociable, populaire, bad boy, bad girl, la personne aimé sans pour autant avoir des vraies amis, asocial, premier ou première de la classe, monsieur ou madame "je sais tout" (Oui parce que les premiers de la classe ne sont pas forcément des "je sais tout"), artiste, la ou le créatif... ?
Si j'en ai loupé n'hésitez pas à les citer ^^
Moi en CP j'étais la première de la classe.
En CE1 pareille 😅
En CE2 j'étais populaire.
En CM1 la sociable.
En CM2 ... la personne aimé sans pour autant avoir des vrais amis.
 
Dernière édition:
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
À l'école, vous étiez plutôt du genre, timide, sociable, populaire, bad boy, bad girl, la personne aimé sans pour autant avoir des vraies amis, asocial, premier ou première de la classe, monsieur ou madame "je sais tout" (Oui parce que les premiers de la classe ne sont pas forcément des "je sais tout"), artiste, la ou le créatif... ?
Si j'en ai loupé vous n'avez qu'à les citer ^^
Moi en CP j'étais la première de la classe.
En CE1 pareille 😅
En CE2 j'étais populaire.
En CM1 la sociable.
En CM2 ... la personne aimé sans pour autant avoir des vraies amis.
Je me rapelle que à l'école j'étais toujours première de la classe sans le vouloir forcément, je n'avais pas pleins d'amis parceque je ne voulais pas, la seule personne que j'avais comme "amie" étais marocaine, après le reste je ne m'en rappelle plus.
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Je vois beaucoup de sujet sur la politique passer en ce moment... comme à un moment il y en avait sur la religion... je sais que certains aiment débattre, mais personnellement, ça me stresse 😅
J'ai mis "Discussions sur tout les sujets c'est ici" pour varié, par ce que je ne savais pas trop quoi mettre... je vais lancer le sujet avec cette question ;
À l'école, vous étiez plutôt du genre, timide, sociable, populaire, bad boy, bad girl, la personne aimé sans pour autant avoir des vraies amis, asocial, premier ou première de la classe, monsieur ou madame "je sais tout" (Oui parce que les premiers de la classe ne sont pas forcément des "je sais tout"), artiste, la ou le créatif... ?
Si j'en ai loupé vous n'avez qu'à les citer ^^
Moi en CP j'étais la première de la classe.
En CE1 pareille 😅
En CE2 j'étais populaire.
En CM1 la sociable.
En CM2 ... la personne aimé sans pour autant avoir des vrais amis.
À l’école J’étais très timide ( jusqu’à aujourd’hui 😳)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Je vois beaucoup de sujet sur la politique passer en ce moment... comme à un moment il y en avait sur la religion... je sais que certains aiment débattre, mais personnellement, ça me stresse 😅
J'ai mis "Discussions sur tout les sujets c'est ici" pour varié, par ce que je ne savais pas trop quoi mettre... je vais lancer le sujet avec cette question ;
À l'école, vous étiez plutôt du genre, timide, sociable, populaire, bad boy, bad girl, la personne aimé sans pour autant avoir des vraies amis, asocial, premier ou première de la classe, monsieur ou madame "je sais tout" (Oui parce que les premiers de la classe ne sont pas forcément des "je sais tout"), artiste, la ou le créatif... ?
Si j'en ai loupé vous n'avez qu'à les citer ^^
Moi en CP j'étais la première de la classe.
En CE1 pareille 😅
En CE2 j'étais populaire.
En CM1 la sociable.
En CM2 ... la personne aimé sans pour autant avoir des vrais amis.
J'étais et je suis la première de ma classe, de la primaire jusqu'à ma fin 3e. Je suis timide et je participe pas beaucoup. Et ui je suis pas détestée par les autres mais je suis la première personne qu'on viendrait voir pour faire ami-ami. Mais ne pas être détesté me suffit déjà
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
CP je sais plus trop, je vivais ma vie un peu comme un gosse quoi 🤣
CE1 le premier de la classe, assez populaire
(Déménagement)
CE2 je suis le nouveau mais j'ai pleins d'amis
CM1 j'ai quelques bons amis, bon élève
CM2 j'ai quelques très bons amis
(Déménagement)
6ème : seul avec des amis qui n'en sont pas des vrais. Premier de la classe.
5ème : seul, quelques amis ( des faux)
4ème : premier de la classe seul et un ami toxique
3e : premier de la classe seul avec ce même ami toxique
Je m'arrête ici...
Vu comme ça on voit la dégradation de ma vie sociale 🤣😅
Après depuis la maternelle je suis le dessinateur ou l'artiste et c'est la seule chose qu'on retrouve toutes les années.
C'est sûrement pour ça que je me vois pas ailleurs que dans l'art 😂
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
CP je sais plus trop, je vivais ma vie un peu comme un gosse quoi 🤣
CE1 le premier de la classe, assez populaire
(Déménagement)
CE2 je suis le nouveau mais j'ai pleins d'amis
CM1 j'ai quelques bons amis, bon élève
CM2 j'ai quelques très bons amis
(Déménagement)
6ème : seul avec des amis qui n'en sont pas des vrais. Premier de la classe.
5ème : seul, quelques amis ( des faux)
4ème : premier de la classe seul et un ami toxique
3e : premier de la classe seul avec ce même ami toxique
Je m'arrête ici...
Vu comme ça on voit la dégradation de ma vie sociale 🤣😅
Après depuis la maternelle je suis le dessinateur ou l'artiste et c'est la seule chose qu'on retrouve toutes les années.
C'est sûrement pour ça que je me vois pas ailleurs que dans l'art 😂
Oui, je comprends, sa semble logique ^^
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
je dirais que jusqu'en CE1 j'etait un petit zouave j'etait timide aussi mais des amis aussi j'ai redoubler le CE1 Mais a 9 ans j'ai déménager et tout a changer je met du temps a m'habituer a une personne et la j'ai jamais pue m'adapter avec la nouvelle mentalité depuis la je n'est plus eu de réel amis j'etait toujour reserver je ne me suis jamais reconstruit une réel vie amical il y avait toujour un truc qui coince et la depuis cette anné je prend concience que la ou tout a changer pour moi cetait l'été de mes 9 ans la ou j'ai perdue toute ma vie que j'ai jamais pue recrée donc je me suis renfermer j'avais des amis qui m'utilisais etant plus sensible que la moyene des hommes une bousculade pouvais me faire fondre en larme je n'avais pas l'esprit de competition si je discut avec une fille et que un autre gars venais je devenais invisible donc j'ai toujour eter le gentil petit gars qui et drole car on m'utilisais contre mon grés le lycée pareil mais on monte la violence d'un crant encor a mes 20 ans j'ai decider que j'avais plus d'amis car il ne corespondait pas a moi j'etait un jouer et je n'etait pas réelement respecter a 100% voila ma scolarité et mon enfance (une partie )
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
je dirais que jusqu'en CE1 j'etait un petit zouave j'etait timide aussi mais des amis aussi j'ai redoubler le CE1 Mais a 9 ans j'ai déménager et tout a changer je met du temps a m'habituer a une personne et la j'ai jamais pue m'adapter avec la nouvelle mentalité depuis la je n'est plus eu de réel amis j'etait toujour reserver je ne me suis jamais reconstruit une réel vie amical il y avait toujour un truc qui coince et la depuis cette anné je prend concience que la ou tout a changer pour moi cetait l'été de mes 9 ans la ou j'ai perdue toute ma vie que j'ai jamais pue recrée donc je me suis renfermer j'avais des amis qui m'utilisais etant plus sensible que la moyene des hommes une bousculade pouvais me faire fondre en larme je n'avais pas l'esprit de competition si je discut avec une fille et que un autre gars venais je devenais invisible donc j'ai toujour eter le gentil petit gars qui et drole car on m'utilisais contre mon grés le lycée pareil mais on monte la violence d'un crant encor a mes 20 ans j'ai decider que j'avais plus d'amis car il ne corespondait pas a moi j'etait un jouer et je n'etait pas réelement respecter a 100% voila ma scolarité et mon enfance (une partie )
Je compatis totalement, être pris pour un jouet est une horrible situation....
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
je dirais que jusqu'en CE1 j'etait un petit zouave j'etait timide aussi mais des amis aussi j'ai redoubler le CE1 Mais a 9 ans j'ai déménager et tout a changer je met du temps a m'habituer a une personne et la j'ai jamais pue m'adapter avec la nouvelle mentalité depuis la je n'est plus eu de réel amis j'etait toujour reserver je ne me suis jamais reconstruit une réel vie amical il y avait toujour un truc qui coince et la depuis cette anné je prend concience que la ou tout a changer pour moi cetait l'été de mes 9 ans la ou j'ai perdue toute ma vie que j'ai jamais pue recrée donc je me suis renfermer j'avais des amis qui m'utilisais etant plus sensible que la moyene des hommes une bousculade pouvais me faire fondre en larme je n'avais pas l'esprit de competition si je discut avec une fille et que un autre gars venais je devenais invisible donc j'ai toujour eter le gentil petit gars qui et drole car on m'utilisais contre mon grés le lycée pareil mais on monte la violence d'un crant encor a mes 20 ans j'ai decider que j'avais plus d'amis car il ne corespondait pas a moi j'etait un jouer et je n'etait pas réelement respecter a 100% voila ma scolarité et mon enfance (une partie )
Et dire que les gens qui font du mal aux autres se portent bien en ce moment 😒
Les gens sont bêtes quand ils sont nombreux...
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
Et dire que les gens qui font du mal aux autres se portent bien en ce moment 😒
Les gens sont bêtes quand ils sont nombreux...
j'evite de pensser a eux il ne m'interesse pas je me concentre sur moi la j'ai qu'une personne qui m'empeche d'entierement me consentrer sur moi en ce moment mais j'arrive pas a l'oublier quant tu trouve une ame soeur dificile d'oublier
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment