Parlons colooooo

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Fichiers joints

• Parlons colooooo
    IMG_2430.jpeg
    218.1 KB · Affichages: 27
K
Kelcie
Anonyme
en photo il a peut etre une mignionne bouille mais si je le vois en vrai,dans ma chambre ou meme dans la rue devant moi ou que je sens c est poils sur ma peau déjà je vais hurler mais en plus je vais lui jeter des truc dessu et je vais partir au plus vite de ma maison

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut 😊 vous avez remarqué ?Je suis de bonne humeur, même si y'a 1h30, je remettais ma vie en doute

En fait, j'ai grave envie de faire une colo l'année pro, j'en ai fait une quand j'avais 9 ans, 5 jours, mais j'avais bien aimé, le truc c'est que faut le budget quoiiiiiii puis une colo qui me plaît aussi...
En vrai, colo poneys, mais le truc c'est que... souvent, ça va pas du tout avec mes principes et mon avis sur le bien-être de ces merveilleux ÊTRES VIVANTS ça, ils l'oublient souvent
Ducoup, c'est encore plus compliqué et, pourquoi, j'y ai pas pensé y'a genre 6 mois parce que, c'est tout juste la rentrée 😑
j'arrive pas à remettre la taille d'écriture normal ptdr
Fin bon, on en discutait avec des potes tt à l'heure et ça me donne encore plus envie puis faire des rencontres et tout, des gens NOUVEAUX. Voilà, et vous, vous aimez bien ça ?
ÇA À L'AIR TROP BIEN LA COLO 😍😍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !