K
Anonyme
QUI APPREND vite a fouillé les poubelles et a rentrer dans les murs 😅😬Oui.
C’est un animal qui apprend très vite ^^
QUI APPREND vite a fouillé les poubelles et a rentrer dans les murs 😅😬Oui.
Oui, c'est confirmé par des études scientifiquesOui.
ah ok je m excuse auprès du royaume des rats ^^Oui, c'est confirmé par des études scientifiques
Effectivement :’)Oui, c'est confirmé par des études scientifiques
J'ai 23 équidés, donc oui, je fais du poneys 😊ohh tu fais du poney ?
tant mieux si t es de bonhumeur, étrangement meme moi aujourd'hui je vais mieux que les autres jours
c est pour ça que je change jamais la taille 😅
mignion ?!Ma sœur avaient deux rattes !
C'est MIGNON COMME TOUT, ADORABLE et GRAVE INTELLIGENT
!!!!!!!!!!!
wowwJ'ai 23 équidés, donc oui, je fais du poneys 😊
🥹mignion ?!
ah rien que dis panser ça me dégoute 😫 🤢
en photo il a peut etre une mignionne bouille mais si je le vois en vrai,dans ma chambre ou meme dans la rue devant moi ou que je sens c est poils sur ma peau déjà je vais hurler mais en plus je vais lui jeter des truc dessu et je vais partir au plus vite de ma maison
Oui oui, c'est adorable !!!mignion ?!
ah rien que dis panser ça me dégoute 😫 🤢
ÇA À L'AIR TROP BIEN LA COLO 😍😍Salut 😊 vous avez remarqué ?Je suis de bonne humeur, même si y'a 1h30, je remettais ma vie en doute
En fait, j'ai grave envie de faire une colo l'année pro, j'en ai fait une quand j'avais 9 ans, 5 jours, mais j'avais bien aimé, le truc c'est que faut le budget quoiiiiiii puis une colo qui me plaît aussi...
En vrai, colo poneys, mais le truc c'est que... souvent, ça va pas du tout avec mes principes et mon avis sur le bien-être de ces merveilleux ÊTRES VIVANTS ça, ils l'oublient souvent
Ducoup, c'est encore plus compliqué et, pourquoi, j'y ai pas pensé y'a genre 6 mois parce que, c'est tout juste la rentrée 😑
j'arrive pas à remettre la taille d'écriture normal ptdr
Fin bon, on en discutait avec des potes tt à l'heure et ça me donne encore plus envie puis faire des rencontres et tout, des gens NOUVEAUX. Voilà, et vous, vous aimez bien ça ?
Trop bien !!!Je viens d'en parler avec ma mère, elle me dit : pourquoi pas l'été prochain 😄