Parler pour se sentir moin seul

je suis un humain
Débutant
Fofocoins
57
Salut. c'est plus facile d'être manipulateur ou menteur que d'être sincère. parceque je pense que quelqu'un qui manipule c'est pour palier à un manque de confiance en soi

je suis un humain
Débutant
Fofocoins
57
jveux dire qu'on cherche chez l'autre ce qu'il nous manque et pour ça certaines personnes sont prêtes à faire beaucoup de choses, comme te manipuler

S
Shiinku
Anonyme
En soit, nous manipulons tous un minimum avec un degré plus ou moins profond selon les personnes et leurs valeurs

S
Shiinku
Anonyme
Idem, malheureusement j'ai tendance à rencontrer des pervers narcissiques que je ne peux, hélas, pas éviter (mère, patron..) alors je suis obligée de pratiquer ce que j'appelle la "contre manipulation" :confused:

S
Shiinku
Anonyme
je suis d'accord mais c'est bien parce qu'on vit en société et que cela impose de porter un masque (je parle pas du covid ^^)
Hélas, c'est pourquoi je n'aime pas notre société, la vérité est trop dure à entendre nous devenons fragiles :rolleyes:
Malgré tout, en ce moment je me donne pour objectif de redonner une chance aux gens alors on verra :p

je suis un humain
Débutant
Fofocoins
57
c'est plutôt une bonne nouvelle, il te reste qu'à éviter au maximum les personnes qui te tirent vers le bas et le tour est joué

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !