Parler, aider, faire passer le temps qq de dispo ???

• Auteur de la discussion Mimi55555
  • Date de début
M
Mimi55555
Anonyme
Je sais mais je veux lui dire pour quel le fasse car si je le fait et elle l'apprendre je vais me faire tuer

M
Mimi55555
Anonyme
Ok mais i
Si elle me demande pk je veux le revoir je repond quoi
Car ça n'a pas vraiment été un bon homme de ce qu'elle m'a dit car moi j'étais petite à l'époque je me souviens de rien...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ok mais i
Si elle me demande pk je veux le revoir je repond quoi
Car ça n'a pas vraiment été un bon homme de ce qu'elle m'a dit car moi j'étais petite à l'époque je me souviens de rien...
Ces simple que tu voudrait le voir physiquement de savoir a quoi il ressemble
Si elle te dit qu'il est pas bien
Tu répond que tu veut faire ton opinions celon ton ages
Et que toi c'est différent tu est sa fille

M
Mimi55555
Anonyme
Mais si elle me dit qu'elle ne peut pas le contacter vu qu'elle a pas son numéro...(mm si jai vu qu'ils etait sur les réseaux)

M
Mimi55555
Anonyme
Et si je lui envoie un message moi je lui dit quoi ?

M
Mimi55555
Anonyme
OK et si on se voit en réalité je lui parle de quoi car je pense que il va être distant je sais pas comment entamer la discussion sans qu'il ai l'impression que c'est ma mère qui m'a demandé de poser ses questions

M
Mimi55555
Anonyme
Et si il ne répond pas à mes messages ou ceux de ma mère mais qu'il les a vu je dois réagir comment ???

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Et si il ne répond pas à mes messages ou ceux de ma mère mais qu'il les a vu je dois réagir comment ???
Il faudra laisser un peut de temp sa lui fera un choc
Et si il l'a cacher a sa femme sa vas être dur pour lui
Essais en message au début et expliqué lui que tu veut voir a quoi il ressemble et le reste ce fera tout seul

M
Mimi55555
Anonyme
Mais en vrai si je le voit je parle de quoi avec lui ???
Car comme je te l'ai je veux pas qu'il se sente forcer

M
Mimi55555
Anonyme
Mais si il ne réponds pas à mes messages ou les ciens alors qu'il les a lus je dois réagir comment ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !