parfois il me saoule, parfois je l'aime à la folie

• Auteur de la discussion mademoiselle
  • Date de début
M
mademoiselle
Anonyme
jsp pas mais vaut mieux que ce soit dans ce sens stv mon avis XD
on comprend mieux les gens quand ils sont là avec nous de toute manière
à distense on ce fait des idées on comprend de travers .
à distance je suis trop parano, en plus on prend tous les deux du temps à répondre, je me fais 34125 films. Et puis, j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie plus, que ça va se finir. Et d'un côté, il m'énerve donc je me dis c'est finit j'arrête de lui parler.
Et quand je le vois, je suis comme une petite fille mdr. ça n'a aucun sens

S
Sunshine
Anonyme
Est-ce que ça peut pas être lié à une sorte de contrariété de pas être avec lui ?

M
mademoiselle
Anonyme
Est-ce que ça peut pas être lié à une sorte de contrariété de pas être avec lui ?
Peut être aussi... C'est vrai qu'on ne se voit pas bcp en ce moment, nos week-end sont chargés. On s'aperçoit quelques fois en semaines parce qu'on partage la même université mais c'est très restreint.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Peut être aussi... C'est vrai qu'on ne se voit pas bcp en ce moment, nos week-end sont chargés. On s'aperçoit quelques fois en semaines parce qu'on partage la même université mais c'est très restreint.
ouias voilà y'a un peu de stresse et tout
psk si quand vous êtes ensemble ça vas alors c'est que y'a pas trop à s'inquiéter ^^

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Du coup ça me fait penser à un truc avec la Dame de La Yaule :ROFLMAO:
J'étais un peu parano quand elle était loin, et même jaloux, j'avais peur qu'elle se fiche de moi. Mais bon... je ne sais pas si toutes les femmes aiment jouer mais elle c'était le cas, mais sans méchanceté

M
mademoiselle
Anonyme
Du coup ça me fait penser à un truc avec la Dame de La Yaule :ROFLMAO:
J'étais un peu parano quand elle était loin, et même jaloux, j'avais peur qu'elle se fiche de moi. Mais bon... je ne sais pas si toutes les femmes aiment jouer mais elle c'était le cas, mais sans méchanceté
Mais c’est exactement ça !!!! Olalala j’espère que lui n’est pas en train de jouer avec moi !!!

M
mademoiselle
Anonyme
Moi c'était la distance, entre elle et moi il y avait 1200 Km
Et toi ?
Moi c’est pcq on se voit pas souvent, que c’est les débuts… et on habite pas à côté non plus mais pas aussi loin !! Peut être 40/50 km.

Quand on aime on a toujours un peu peur voir beaucoup
Surtout quand tu fais le premier pas dans ta vie
Avec l'âge on encaisse mieux, mais pas forcément le cas pour tout le monde
C’est vrai… c’est juste qu’on a envie d’y croire, on a envie d’être aimé et aimé, mais avec cette génération de dépravée on ne sait plus…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi c’est pcq on se voit pas souvent, que c’est les débuts… et on habite pas à côté non plus mais pas aussi loin !! Peut être 40/50 km.

C’est vrai… c’est juste qu’on a envie d’y croire, on a envie d’être aimé et aimé, mais avec cette génération de dépravée on ne sait plus…
Je pense qu'il est aussi mal que toi même s'il ne le montre pas

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Ton seul guide et ton instinct
Et ton coeur que tu doit écouter
Te sens tu réconforte et sens tu la compréhension
En lui qui fait que tu te sens proche

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !