à distance je suis trop parano, en plus on prend tous les deux du temps à répondre, je me fais 34125 films. Et puis, j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie plus, que ça va se finir. Et d'un côté, il m'énerve donc je me dis c'est finit j'arrête de lui parler.jsp pas mais vaut mieux que ce soit dans ce sens stv mon avis XD
on comprend mieux les gens quand ils sont là avec nous de toute manière
à distense on ce fait des idées on comprend de travers .
Peut être aussi... C'est vrai qu'on ne se voit pas bcp en ce moment, nos week-end sont chargés. On s'aperçoit quelques fois en semaines parce qu'on partage la même université mais c'est très restreint.Est-ce que ça peut pas être lié à une sorte de contrariété de pas être avec lui ?
ouias voilà y'a un peu de stresse et toutPeut être aussi... C'est vrai qu'on ne se voit pas bcp en ce moment, nos week-end sont chargés. On s'aperçoit quelques fois en semaines parce qu'on partage la même université mais c'est très restreint.
Amour / Jalousie ?Quand on est ensemble j'aime bien sa présence.
Quand on est pas ensemble, il me saoule.
Comment vous expliquez cela ?
Mais c’est exactement ça !!!! Olalala j’espère que lui n’est pas en train de jouer avec moi !!!Du coup ça me fait penser à un truc avec la Dame de La Yaule
J'étais un peu parano quand elle était loin, et même jaloux, j'avais peur qu'elle se fiche de moi. Mais bon... je ne sais pas si toutes les femmes aiment jouer mais elle c'était le cas, mais sans méchanceté
Jalousie un peu oui…Amour / Jalousie ?
Moi c'était la distance, entre elle et moi il y avait 1200 KmMais c’est exactement ça !!!! Olalala j’espère que lui n’est pas en train de jouer avec moi !!!
Quand on aime on a toujours un peu peur voir beaucoupJalousie un peu oui…
Moi c’est pcq on se voit pas souvent, que c’est les débuts… et on habite pas à côté non plus mais pas aussi loin !! Peut être 40/50 km.Moi c'était la distance, entre elle et moi il y avait 1200 Km
Et toi ?
C’est vrai… c’est juste qu’on a envie d’y croire, on a envie d’être aimé et aimé, mais avec cette génération de dépravée on ne sait plus…Quand on aime on a toujours un peu peur voir beaucoup
Surtout quand tu fais le premier pas dans ta vie
Avec l'âge on encaisse mieux, mais pas forcément le cas pour tout le monde
Je pense qu'il est aussi mal que toi même s'il ne le montre pasMoi c’est pcq on se voit pas souvent, que c’est les débuts… et on habite pas à côté non plus mais pas aussi loin !! Peut être 40/50 km.
C’est vrai… c’est juste qu’on a envie d’y croire, on a envie d’être aimé et aimé, mais avec cette génération de dépravée on ne sait plus…
Ton seul guide et ton instinctMoi c’est pcq on se voit pas souvent, que c’est les débuts… et on habite pas à côté non plus mais pas aussi loin !! Peut être 40/50 km.
C’est vrai… c’est juste qu’on a envie d’y croire, on a envie d’être aimé et aimé, mais avec cette génération de dépravée on ne sait plus…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏