Parfois --_--_--_--_--_--_--

• Auteur de la discussion Sushi
  • Date de début
S
Sushi
Anonyme
Parfois je me demande pourquoi à un moment de notre vie, que l'on passe tous à un moment où à un autre, ce moment, l'âge des dix huit ans, est un point de non-retour.
Gagne de l'argent, me disent mes parents.
Travaille, achète toi une maison avant de vieillir, et puis la voiture, et le loyer, les impôts, les courses, l'essence.
Arrête de t'amuser tu es grand maintenant il faut que tu te débrouilles par toi-même. Arrête de t'éparpiller.
Cette année j'ai arrêté mes études, j'ai commencé à travailler, doit réaliser un documentaire sur les populations Guatémaltèques qui subviennent à leur besoin grâce aux missions humanitaires pour valider ma troisième année de master...
Déprime. Envie de partir et de tout plaquer.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Parfois je me demande pourquoi à un moment de notre vie, que l'on passe tous à un moment où à un autre, ce moment, l'âge des dix huit ans, est un point de non-retour.
Travaille, achète toi une maison avant de vieillir, et puis la voiture, et le loyer, les impôts, les courses, l'essence.
Arrête de t'amuser tu es grand maintenant il faut que tu te débrouilles par toi-même. Arrête de t'éparpiller.
Cette année j'ai arrêté mes études, j'ai commencé à travailler, doit réaliser un documentaire sur les populations Guatémaltèques qui subviennent à leur besoin grâce aux missions humanitaires pour valider ma troisième année de master...
Je comprends...

B
Basil
Anonyme
c'est moi ou y'a un truc qui cloche ? XD

ET

XP
sachant qu'un master c'est 1 an et 1 an donc 2 (oui avant c'était séparé aujourd'hui elles sont souvent ensemble un peu comme un BTS)
Je crois maintena 3 eme Anne c des stages dlnc c plus vraiment des études on est d'accord 🤣

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et oui, nous nous croyons intelligents, supérieurs aux autres vies, par contre, les animaux ne travaillent pas pour gagner leurs vie (A l'état naturel) ...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je crois maintena 3 eme Anne c des stages dlnc c plus vraiment des études on est d'accord 🤣
nan du tout enfaite soit tu fais un stage pendant tes 2 années
soit tu fais un grooooos mémoire pour te préparer au doctora
dans tout les cas tu as une soutenance à la fin j'ai plusieurs potes qui viennent de faire les leurs là

B
Basil
Anonyme
nan du tout enfaite soit tu fais un stage pendant tes 2 années
soit tu fais un grooooos mémoire pour te préparer au doctora
dans tout les cas tu as une soutenance à la fin j'ai plusieurs potes qui viennent de faire les leurs là
Ah ok

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
je simplifie enfaite suivant les formations y'a des différence mais en gros c'est ça
a tout moment y'a qq qui débarque ici pour lui il était genre en "histoire contemporaine" c'est différent peut-être tu vois.
y'a eu des modifs quand je suis arrivé à la fac y'a qq années notamment sur cette histoire de 1 ans et 1 ans qui ont fusionné pour bcp (un peu dommage du coup on pouvait plus ce spé dans 2 truc en droit avec le master de 1an...)

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !