E
Anonyme
Justement toutes mes pistes était la PASS ainsi je n'ai rien sur parcoursup. Si je ne suis pris nul part J'envisageais d'aller 1 an en Irlande pour devenir bilingue mais le problème c'est qu'il me faut des diplômes et je rêve de devenir médecin je précise aussi que ma moyenne sur l'année n'est pas catastrophique non plus quoi j'ai environs 13 de moyenneBonsoir
Ça me paraît difficile, mais avec parcourssup tout est possible.
As tu envisagé d'autres pistes ?
Ouai...PASS et L.AS, mission Parcoursup : ce qu'il faut savoir avant de s'inscrire
Comme cela était déjà le cas pour la PACES, les PASS et les L.AS ont la cote auprès des futurs étudiants. Sur Parcoursup, le nombre de vœux explose chaque année. Voici donc quelques conseils pour que la plateforme d’admission post-bac devienne, non pas votre pire ennemi, mais plutôt un allié de...www.google.com
J ai trouvé cet article. Il semble que ce soit un des voeux les plus demandés.
Je suis désolée. Il faut que tu gardes ton projet de devenir médecin et tu dois chercher les moyens d'y parvenir.La je suis d'espérer ...